Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion alarme à distance avec smartphone ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai une alarme protexiom depuis 3 ans, depuis plus 3 mois je n'arrive plus à me connecter à distance avec mon smartphone, La box n'a pas été changée. La centrale est 596507. Cordialement

Richard C.
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    Bonjour

    pouvez vous faire des copies d'écran du réglage réseau et du réglage de l'interface ?

    Richard C.
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    Bonjour Jean Luc,
    ci joint les copies d'écrans.
    Cordialement

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    Bonjour

    sur le réglage réseau, passez le DNS principal à 8.8.8.8 et le secondaire à 8.8.4.4

    sur le réglage de l'interface, passez le port DNS de 1024 à 80

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    Bonsoir

    avez-vous pu résoudre votre problème ?

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    Bonjour,
    Merci de votre aide, mais ça ne fonctionne toujours pas avec les nouveaux réglages.
    Cdlt

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    Bonjour

    quel message d'erreur avez-vous sur votre smartphone ?

    Bonjour Richard,

    Après vérification avec notre serveur, le problème ne vient pas d'un mauvais réglage du système d'alarme mais d'un mauvais réglage de votre Box/modem ADSL. Il semblerait que les ports 80 et 443 ne soient pas ouvert pour l'adresse IP de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

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