Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Connexion alarme à distance avec smartphone ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai une alarme protexiom depuis 3 ans, depuis plus 3 mois je n'arrive plus à me connecter à distance avec mon smartphone, La box n'a pas été changée. La centrale est 596507. Cordialement

Richard C.
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    Bonjour

    pouvez vous faire des copies d'écran du réglage réseau et du réglage de l'interface ?

    Richard C.
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    Bonjour Jean Luc,
    ci joint les copies d'écrans.
    Cordialement

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    Bonjour

    sur le réglage réseau, passez le DNS principal à 8.8.8.8 et le secondaire à 8.8.4.4

    sur le réglage de l'interface, passez le port DNS de 1024 à 80

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    Bonsoir

    avez-vous pu résoudre votre problème ?

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    Bonjour,
    Merci de votre aide, mais ça ne fonctionne toujours pas avec les nouveaux réglages.
    Cdlt

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    Bonjour

    quel message d'erreur avez-vous sur votre smartphone ?

    Thomas M.
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    Bonjour Richard,

    Après vérification avec notre serveur, le problème ne vient pas d'un mauvais réglage du système d'alarme mais d'un mauvais réglage de votre Box/modem ADSL. Il semblerait que les ports 80 et 443 ne soient pas ouvert pour l'adresse IP de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

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