Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion alarme à distance avec smartphone ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai une alarme protexiom depuis 3 ans, depuis plus 3 mois je n'arrive plus à me connecter à distance avec mon smartphone, La box n'a pas été changée. La centrale est 596507. Cordialement

Richard C.
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    Bonjour

    pouvez vous faire des copies d'écran du réglage réseau et du réglage de l'interface ?

    Richard C.
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    Bonjour Jean Luc,
    ci joint les copies d'écrans.
    Cordialement

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    Bonjour

    sur le réglage réseau, passez le DNS principal à 8.8.8.8 et le secondaire à 8.8.4.4

    sur le réglage de l'interface, passez le port DNS de 1024 à 80

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    Bonsoir

    avez-vous pu résoudre votre problème ?

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    Bonjour,
    Merci de votre aide, mais ça ne fonctionne toujours pas avec les nouveaux réglages.
    Cdlt

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    Bonjour

    quel message d'erreur avez-vous sur votre smartphone ?

    Bonjour Richard,

    Après vérification avec notre serveur, le problème ne vient pas d'un mauvais réglage du système d'alarme mais d'un mauvais réglage de votre Box/modem ADSL. Il semblerait que les ports 80 et 443 ne soient pas ouvert pour l'adresse IP de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

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