Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai une alarme protexiom depuis 3 ans, depuis plus 3 mois je n'arrive plus à me connecter à distance avec mon smartphone, La box n'a pas été changée. La centrale est 596507. Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
pouvez vous faire des copies d'écran du réglage réseau et du réglage de l'interface ?
Bonjour Jean Luc,
ci joint les copies d'écrans.
Cordialement
Bonjour
sur le réglage réseau, passez le DNS principal à 8.8.8.8 et le secondaire à 8.8.4.4
sur le réglage de l'interface, passez le port DNS de 1024 à 80
Bonsoir
avez-vous pu résoudre votre problème ?
Bonjour,
Merci de votre aide, mais ça ne fonctionne toujours pas avec les nouveaux réglages.
Cdlt
Bonjour
quel message d'erreur avez-vous sur votre smartphone ?
Bonjour Richard,
Après vérification avec notre serveur, le problème ne vient pas d'un mauvais réglage du système d'alarme mais d'un mauvais réglage de votre Box/modem ADSL. Il semblerait que les ports 80 et 443 ne soient pas ouvert pour l'adresse IP de votre système d'alarme.
Bonne journée,
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