Cette question a été résolue

Altus 40 RTS Volet descend 10 cm et puis bloque

J'ai un moteur Altus 40 RTS. Il a fonctionné une semaine et maintenant il descend 10 cm et bloque. Même avec la flèche il ne descend pas, je peux juste le remonter. J'ai refait la mise à zéro complète (plusieurs fois), mais c'est toujours pareil. Merci pour votre aide.

Florian S.

    Anonyme

    Au moment où il bloque, vérifiez sous coffre si rien ne gène la descente (lame, etc...).

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir,
    Sans doute un problème de moteur, il faudra vous rapprocher de votre installateur.

    Florian S.

    j'ai enlevé le guide volet (roue plastique) car le volet forçait trop. J'ai refait la double coupure. Maintenant il descend de 10 cm et bloque, mais je le remonte un peu, puis presse flèche en bas et il descend et s'arrête où j'avais programmé la fin de course.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Florian,

    Il semblerait que ce moteur soit défectueux. Il faudrait vous rapprocher de votre installateur/revendeur afin qu'il gère votre SAV.