Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Altus 40 RTS Volet descend 10 cm et puis bloque

J'ai un moteur Altus 40 RTS. Il a fonctionné une semaine et maintenant il descend 10 cm et bloque. Même avec la flèche il ne descend pas, je peux juste le remonter. J'ai refait la mise à zéro complète (plusieurs fois), mais c'est toujours pareil. Merci pour votre aide.

Florian S.
Florian S.

Florian S.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Au moment où il bloque, vérifiez sous coffre si rien ne gène la descente (lame, etc...).

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Sans doute un problème de moteur, il faudra vous rapprocher de votre installateur.

    Florian S.
    Florian S.

    Florian S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    j'ai enlevé le guide volet (roue plastique) car le volet forçait trop. J'ai refait la double coupure. Maintenant il descend de 10 cm et bloque, mais je le remonte un peu, puis presse flèche en bas et il descend et s'arrête où j'avais programmé la fin de course.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florian,

    Il semblerait que ce moteur soit défectueux. Il faudrait vous rapprocher de votre installateur/revendeur afin qu'il gère votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page