Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Panne Somfybox sous garantie ?

Bonjour,
Depuis quelques jours, ma Somfybox a un comportement erratique : certains volets ne s'ouvrent pas dans un scénario, des erreurs d'agenda (une "journée" avec ses scénarios, qui s'exécute à la place d'une autre), etc...
Et depuis hier la Somfybox n'arrive plus à se connecter à internet (Led rouge). J'ai essayé de la connecter sur un autre routeur, un autre switch, avec un autre câble, de redémarrer ma box internet, de faire un "reset" de la somfybox (bouton rst)...rien n'y fait.
Je précise qu'elle a été achetée en 2013 avec l'extension de garantie de 5 ans, donc je souhaiterais des renseignements pour obtenir un SAV...

Stéphane L.
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    Bonsoir

    pouvez-vous expliquer dans le détail comment vous avez fait le reset ?

    Stéphane L.
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    Comme indiqué sur les recherches en ligne, débrancher la box, enfoncer une stylo dans le trou à l'arrière de la boite, rebrancher en maintenant enfoncé, jusqu'à ce que la led devienne rouge clignotante.
    Long redémarrage et rien derrière...

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    C'est bien !
    Vous est-il possible de changer le câble de la Tahoma et de la brancher sur un autre port ?

    Stéphane L.
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    J'ai essayé deux câbles ethernet et de brancher en en direct sur la box internet (et non depuis le switch habituel)... rien...

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    Alors il va falloir attendre la réponse d'un Yellow qui va contrôler l'état de la box sur le serveur. Pouvez-vous donner son numéro de PIN ?

    Stéphane L.
    Stéphane L.

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    Merci beaucoup pour vos conseils, j'attendrai donc un "yellow"...
    Mon numéro de série 0220-2159-6319

    Gladys B.
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    Bonjour Stéphane,

    Un dossier de retour vous a été créé par téléphone.
    Je clôture votre demande.

    Bonne journée.

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