Moteur SOMFY/Module Qubino/Interrupteur Nodon

Bonjour
​j'ai branché un module Qubino ZMNHCD1 entre mon interrupteur filaire et mon moteur Ilmo WT50
​j'ai bien associé l'interrupteur Nodon Cozy ND_CWS-3-1-02 avec le module Qubino
​quand j'active le bouton d'ouverture ou de fermeture, j'entends bien un relais qui claque deux fois rapidement dans le module Qubino, mais rien ne se passe.
​Quand je shunte la sortie Q1 ou Q2 avec la phase L : le volet s'ouvre ou se ferme correctement
​Avez-vous une idée ?
merci d'avance

Alexandre L.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Vérifiez vos raccordements, mais quel rapport avec Somfy ?