Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

email erroné pour réception mail de validation

bonjour,
je viens d’acquérir une TaHoma neuve.
Lors de l'activation j'ai renseigné une mauvaise adresse email (.fr au lieu de .com). Donc je ne reçois l'email de validation et suis bloqué.

Pouvez-vous renvoyé l'email de validation sur le bon email ?

Merci

Ben
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    Directeur Informatique

    Bonsoir Ben

    Laissez ici le n° de PIN de votre BOX Tahoma
    Attendez l'intervention d'un Yellow à partir de lundi.
    Bon dimanche !

    Ben
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    Merci Jean-Luc,
    j'aurais préféré passé mon dimanche à configurer ma TaHoma...

    Voici donc mon N° PIN : 1205-1432-5167

    Merci

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    Bonjour,

    est-ce que quelqu'un peut résoudre mon problème ?!

    Le design de la nouvelle box est très réussi mais ça fait un peu cher le bibelot.

    Merci d'avance.

    Ben
    Ben

    Ben

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    j'ai eu le service client en ligne, normalement mon problème est résolu.

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    Merci de ce retour !
    Bonne soirée !

    benoit V.
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    bonjour même souci que Ben.
    Sauf que moi j'ai voulu le faire avec alias Google en mettant un '+' dans mon adresse email.
    Pouvez vous svp me réinitialiser la procédure d'activation.
    Code PIN : 1205-9824-4806

    merci,
    Benoit.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Benoît,

    Votre compte est bien actif.

    Bonne journée.

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