Question en attente de réponse
bonjour,
je viens d’acquérir une TaHoma neuve.
Lors de l'activation j'ai renseigné une mauvaise adresse email (.fr au lieu de .com). Donc je ne reçois l'email de validation et suis bloqué.
Pouvez-vous renvoyé l'email de validation sur le bon email ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Ben
Laissez ici le n° de PIN de votre BOX Tahoma
Attendez l'intervention d'un Yellow à partir de lundi.
Bon dimanche !
Merci Jean-Luc,
j'aurais préféré passé mon dimanche à configurer ma TaHoma...
Voici donc mon N° PIN : 1205-1432-5167
Merci
Bonjour,
est-ce que quelqu'un peut résoudre mon problème ?!
Le design de la nouvelle box est très réussi mais ça fait un peu cher le bibelot.
Merci d'avance.
j'ai eu le service client en ligne, normalement mon problème est résolu.
Merci de ce retour !
Bonne soirée !
bonjour même souci que Ben.
Sauf que moi j'ai voulu le faire avec alias Google en mettant un '+' dans mon adresse email.
Pouvez vous svp me réinitialiser la procédure d'activation.
Code PIN : 1205-9824-4806
merci,
Benoit.
Bonjour Benoît,
Votre compte est bien actif.
Bonne journée.
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