Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

email erroné pour réception mail de validation

bonjour,
je viens d’acquérir une TaHoma neuve.
Lors de l'activation j'ai renseigné une mauvaise adresse email (.fr au lieu de .com). Donc je ne reçois l'email de validation et suis bloqué.

Pouvez-vous renvoyé l'email de validation sur le bon email ?

Merci

Ben
Ben

Ben

Niveau
1
172 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Ben

    Laissez ici le n° de PIN de votre BOX Tahoma
    Attendez l'intervention d'un Yellow à partir de lundi.
    Bon dimanche !

    Ben
    Ben

    Ben

    Niveau
    1
    172 / 750
    points

    Merci Jean-Luc,
    j'aurais préféré passé mon dimanche à configurer ma TaHoma...

    Voici donc mon N° PIN : 1205-1432-5167

    Merci

    Ben
    Ben

    Ben

    Niveau
    1
    172 / 750
    points

    Bonjour,

    est-ce que quelqu'un peut résoudre mon problème ?!

    Le design de la nouvelle box est très réussi mais ça fait un peu cher le bibelot.

    Merci d'avance.

    Ben
    Ben

    Ben

    Niveau
    1
    172 / 750
    points

    j'ai eu le service client en ligne, normalement mon problème est résolu.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci de ce retour !
    Bonne soirée !

    benoit V.
    benoit V.

    benoit V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour même souci que Ben.
    Sauf que moi j'ai voulu le faire avec alias Google en mettant un '+' dans mon adresse email.
    Pouvez vous svp me réinitialiser la procédure d'activation.
    Code PIN : 1205-9824-4806

    merci,
    Benoit.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoît,

    Votre compte est bien actif.

    Bonne journée.

    Haut de page