Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

après le froid l'écran de v200 reste bleue et impossible de commander lèouverture du portail

Bonjour,après le froid de c'est dernier jours l'écran du visiophone reste tout bleue et ne permet pas de commander l'ouverture de portail avez-vous une solution à ce problème les cables sont bon j'ai essayé avec des neufs et pareil
bonne journée

serge M.
serge M.

serge M.

Niveau
0
20 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Serge,

    Merci de remplir le formulaire ci-dessous :

    Formulaire SAV Visiophone

    Bonne journée,

    Haut de page