Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Camera somfy axis

j ai appuyé sur le bouton blanc et je n arrive plus a installer ma camera avec mon alarme protexiom

merci pour votre aide

nicolas
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    Bonjour

    Le fait d'avoir appuyé sur ce bouton a supprimé le logiciel Somfy.
    Il faut faire un retour sav.
    Attendez qu'un 'yellow vous contacte à partir de demain

    Bonjour Nicolas,

    Si vous débranchez et rebranchez votre caméra, comment réagit l'objectif ?

    Bonne journée,

    nicolas
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    quand je la branche elle est constamment verte

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    Alors SAV !

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que vous avez bien supprimé le software de votre Caméra IP et qu'un retour auprès de notre SAV va être nécessaire.

    Afin de gérer votre dossier de prise en charge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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