Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Camera somfy axis

j ai appuyé sur le bouton blanc et je n arrive plus a installer ma camera avec mon alarme protexiom

merci pour votre aide

nicolas
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    Bonjour

    Le fait d'avoir appuyé sur ce bouton a supprimé le logiciel Somfy.
    Il faut faire un retour sav.
    Attendez qu'un 'yellow vous contacte à partir de demain

    Thomas M.
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    Bonjour Nicolas,

    Si vous débranchez et rebranchez votre caméra, comment réagit l'objectif ?

    Bonne journée,

    nicolas
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    quand je la branche elle est constamment verte

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    Alors SAV !

    Thomas M.
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    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que vous avez bien supprimé le software de votre Caméra IP et qu'un retour auprès de notre SAV va être nécessaire.

    Afin de gérer votre dossier de prise en charge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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