Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Camera somfy axis

j ai appuyé sur le bouton blanc et je n arrive plus a installer ma camera avec mon alarme protexiom

merci pour votre aide

nicolas
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    Bonjour

    Le fait d'avoir appuyé sur ce bouton a supprimé le logiciel Somfy.
    Il faut faire un retour sav.
    Attendez qu'un 'yellow vous contacte à partir de demain

    Bonjour Nicolas,

    Si vous débranchez et rebranchez votre caméra, comment réagit l'objectif ?

    Bonne journée,

    nicolas
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    quand je la branche elle est constamment verte

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    Alors SAV !

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que vous avez bien supprimé le software de votre Caméra IP et qu'un retour auprès de notre SAV va être nécessaire.

    Afin de gérer votre dossier de prise en charge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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