Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera somfy axis

j ai appuyé sur le bouton blanc et je n arrive plus a installer ma camera avec mon alarme protexiom

merci pour votre aide

nicolas
nicolas

nicolas

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Le fait d'avoir appuyé sur ce bouton a supprimé le logiciel Somfy.
    Il faut faire un retour sav.
    Attendez qu'un 'yellow vous contacte à partir de demain

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Si vous débranchez et rebranchez votre caméra, comment réagit l'objectif ?

    Bonne journée,

    nicolas
    nicolas

    nicolas

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    quand je la branche elle est constamment verte

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors SAV !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que vous avez bien supprimé le software de votre Caméra IP et qu'un retour auprès de notre SAV va être nécessaire.

    Afin de gérer votre dossier de prise en charge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page