Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise au point Camera Visidom ICM100

Bonjour,
J'ai installer la camera Visidom ICM100 hier et je trouve la qualité d'image plutôt médiocre! Encore plus de nuit, je suis obliger de mettre comme si elle étais en extérieur! Y a t-il la possibilité de faire une mise au point de la caméra?
Merci d'avance

Mériadec J.
Mériadec J.

Mériadec J.

Niveau
2
1915 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il n'est pas possible de faire une mise au point sur cette caméra.
    Pourriez vous faire une capture de l'image ?

    Mériadec J.
    Mériadec J.

    Mériadec J.

    Niveau
    2
    1915 / 2000
    points

    Voilà! De jour et de nuit!

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Faire l'essai d'obstruer l'objectif quelques secondes avec la main pour faire agir l'auto focus.
    L'auto focus agit-il ?

    Mériadec J.
    Mériadec J.

    Mériadec J.

    Niveau
    2
    1915 / 2000
    points

    Oui ça fonctionne! La qualité des images vous parrais comment?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Un peut flou...

    Mériadec J.
    Mériadec J.

    Mériadec J.

    Niveau
    2
    1915 / 2000
    points

    Ça viendrait de quoi?? Attendre un yellow..?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    La solution la plus simple, qui évitera de perdre du temps avec des utilisateurs qui répondent sans savoir, ou d'attendre un Yellow, sera d'enlever le machin qui est à quelques centimètres dans le champ de la caméra, et sur lequel elle fait sa mise au point.

    Mériadec J.
    Mériadec J.

    Mériadec J.

    Niveau
    2
    1915 / 2000
    points

    Je suis pas convaincu....

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour, Mériadec,

    Visiblement si monsieur je sais tout ne vous a convaincu, il faudra donc attendre la réponse des Yellow's.

    Mériadec J.
    Mériadec J.

    Mériadec J.

    Niveau
    2
    1915 / 2000
    points

    Pas de yellow sur le forum??
    C'est comme si il y avait un film de protection sur l'objectif ! Mais non il y en a pas

    Mériadec J.
    Mériadec J.

    Mériadec J.

    Niveau
    2
    1915 / 2000
    points

    Voilà!
    Elle es en hauteur sur un meuble

    Bonjour Mériadec,

    Il semblerait en effet qu'il y ait un souci de mise au point sur votre caméra. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Mériadec J.
    Mériadec J.

    Mériadec J.

    Niveau
    2
    1915 / 2000
    points

    Bonjour Thomas,
    Je vous ai répondu par mail en réponse au votre.
    Merci

    Mériadec J.
    Mériadec J.

    Mériadec J.

    Niveau
    2
    1915 / 2000
    points

    Caméra changer par le SAV somfy. Des reception je ferai une capture pour vous dire...

    Mériadec J.
    Mériadec J.

    Mériadec J.

    Niveau
    2
    1915 / 2000
    points

    Bonjour,

    Caméra changer et reçu! Rien à voir la qualité es bien meilleurs !!
    À vous de juger...

    Lionel B.
    Lionel B.

    Lionel B.

    Niveau
    3
    3977 / 5000
    points

    Bonjour, je rencontre exactement le même problème de qualité floue, y a t'il un réglage spécifique ?

    Mériadec J.
    Mériadec J.

    Mériadec J.

    Niveau
    2
    1915 / 2000
    points

    Non aucun réglage! Pouvez vous poster une photo?

    Mériadec J.
    Mériadec J.

    Mériadec J.

    Niveau
    2
    1915 / 2000
    points

    Avez vous resolu votre probleme?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Lionel,
    Quel problème rencontrez avec votre caméra.
    Vous pouvez effectivement poser des photos pour que le SAV vous réponde.

    stef S.
    stef S.

    stef S.

    Niveau
    1
    666 / 750
    points

    Pareil pour moi,que ce soit en wifi ou en Ethernet la camera saccade floue temps de latence et perte de wifi malgré la mise a jour...
    retour SAV en attente de leur réponse ;-(

    stef S.
    stef S.

    stef S.

    Niveau
    1
    666 / 750
    points

    Oui merci thomas

    stef S.
    stef S.

    stef S.

    Niveau
    1
    666 / 750
    points

    Je suis toujours en attente du SAV....
    Je n'ai toujours pas de suivi retour colissimo.
    merci

    Bonjour Stef,

    Comme vous l'avez vu avec mon collègue de l'assistance technique nous avons bien reçu votre caméra, nous avons analysé un défaut fonctionnel. Nous lavons pris la décision de la remplacer par une neuve qui quittera nos locaux aujourd'hui. Vous devriez donc la recevoir d'ici quelques jours.

    Bonne journée,

    stef S.
    stef S.

    stef S.

    Niveau
    1
    666 / 750
    points

    ok merci thomas...
    votre collègue m'a dit qu'elle avait déjà été envoyée...
    surement une erreur de sa part.
    cependant j'aurai voulu que l'on me donne le numéro de suivi de la Poste...en vain...

    stef S.
    stef S.

    stef S.

    Niveau
    1
    666 / 750
    points

    Ca recommence...
    la camera perd encore le wifi
    Au niveau de l'heure affichée,l'image se bloque toute les 4 secondes....
    Echangée par le SAV il y 2 semaines!
    La qualité n'est pas au rendez vous
    J'avais une camera dlink a 80 euroset une xiaomi a 24 euros et je n'avais jamais aucun souci.
    La somfy a 229 euros une catastrophe
    Je ne sais plus quoi faire????

    Mériadec J.
    Mériadec J.

    Mériadec J.

    Niveau
    2
    1915 / 2000
    points

    La mienne perd également le wifi depuis la mise a jour. Je la débranche puis la rebranche et ça refonctionne...Elle me l'a fait 2 fois...

    stef S.
    stef S.

    stef S.

    Niveau
    1
    666 / 750
    points

    Oui la qualité n'est pas au rdv
    De plus l application visidom sur apple n'est pas stable
    Il n'y a aucun mode "vie"privée" sur la l application visidom
    Il faut la débrancher quand on est au domicile.
    Aucun bouton il faut a chaque fois la débrancher électriquement vraiment déçu de ce produit...la première fois qu un produit SOMFY me déçois..

    Haut de page