Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installer la camera Visidom ICM100 hier et je trouve la qualité d'image plutôt médiocre! Encore plus de nuit, je suis obliger de mettre comme si elle étais en extérieur! Y a t-il la possibilité de faire une mise au point de la caméra?
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il n'est pas possible de faire une mise au point sur cette caméra.
Pourriez vous faire une capture de l'image ?
Voilà! De jour et de nuit!
Faire l'essai d'obstruer l'objectif quelques secondes avec la main pour faire agir l'auto focus.
L'auto focus agit-il ?
Oui ça fonctionne! La qualité des images vous parrais comment?
Un peut flou...
Ça viendrait de quoi?? Attendre un yellow..?
Bonjour,
La solution la plus simple, qui évitera de perdre du temps avec des utilisateurs qui répondent sans savoir, ou d'attendre un Yellow, sera d'enlever le machin qui est à quelques centimètres dans le champ de la caméra, et sur lequel elle fait sa mise au point.
Je suis pas convaincu....
Bonjour, Mériadec,
Visiblement si monsieur je sais tout ne vous a convaincu, il faudra donc attendre la réponse des Yellow's.
Pas de yellow sur le forum??
C'est comme si il y avait un film de protection sur l'objectif ! Mais non il y en a pas
Bonjour Mériadec,
Pourriez-vous nous transmettre une photographie du positionnement de la caméra, où l'on peut voir comment elle est placée ?
Bonne journée,
Voilà!
Elle es en hauteur sur un meuble
Bonjour Mériadec,
Il semblerait en effet qu'il y ait un souci de mise au point sur votre caméra. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Je vous ai répondu par mail en réponse au votre.
Merci
Caméra changer par le SAV somfy. Des reception je ferai une capture pour vous dire...
Bonjour,
Caméra changer et reçu! Rien à voir la qualité es bien meilleurs !!
À vous de juger...
Bonjour, je rencontre exactement le même problème de qualité floue, y a t'il un réglage spécifique ?
Non aucun réglage! Pouvez vous poster une photo?
Avez vous resolu votre probleme?
Bonjour Lionel,
Quel problème rencontrez avec votre caméra.
Vous pouvez effectivement poser des photos pour que le SAV vous réponde.
Pareil pour moi,que ce soit en wifi ou en Ethernet la camera saccade floue temps de latence et perte de wifi malgré la mise a jour...
retour SAV en attente de leur réponse ;-(
Bonjour Stef,
comme nous l'avons vu ensemble par téléphone ce matin, nous allons procéder au remplacement de votre caméra.
Bonne journée,
Oui merci thomas
Je suis toujours en attente du SAV....
Je n'ai toujours pas de suivi retour colissimo.
merci
Bonjour Stef,
Comme vous l'avez vu avec mon collègue de l'assistance technique nous avons bien reçu votre caméra, nous avons analysé un défaut fonctionnel. Nous lavons pris la décision de la remplacer par une neuve qui quittera nos locaux aujourd'hui. Vous devriez donc la recevoir d'ici quelques jours.
Bonne journée,
ok merci thomas...
votre collègue m'a dit qu'elle avait déjà été envoyée...
surement une erreur de sa part.
cependant j'aurai voulu que l'on me donne le numéro de suivi de la Poste...en vain...
Bonjour Stef,
Je viens de vous envoyer le numéro de suivi Collissimo par mail.
Bonne journée,
Ca recommence...
la camera perd encore le wifi
Au niveau de l'heure affichée,l'image se bloque toute les 4 secondes....
Echangée par le SAV il y 2 semaines!
La qualité n'est pas au rendez vous
J'avais une camera dlink a 80 euroset une xiaomi a 24 euros et je n'avais jamais aucun souci.
La somfy a 229 euros une catastrophe
Je ne sais plus quoi faire????
La mienne perd également le wifi depuis la mise a jour. Je la débranche puis la rebranche et ça refonctionne...Elle me l'a fait 2 fois...
Oui la qualité n'est pas au rdv
De plus l application visidom sur apple n'est pas stable
Il n'y a aucun mode "vie"privée" sur la l application visidom
Il faut la débrancher quand on est au domicile.
Aucun bouton il faut a chaque fois la débrancher électriquement vraiment déçu de ce produit...la première fois qu un produit SOMFY me déçois..
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
stef a répondu
Mériadec a répondu
stef a répondu
Thomas a répondu
stef a répondu
Thomas a répondu
stef a répondu
stef a répondu
Thomas a répondu
stef a répondu
Sylvain a répondu
Mériadec a répondu
Mériadec a répondu
Lionel a répondu
Mériadec a répondu
Mériadec a répondu
Mériadec a répondu
Mériadec a répondu
Thomas a répondu
Mériadec a répondu
Thomas a répondu
Mériadec a répondu
Sylvain a répondu
Mériadec a répondu
Mériadec a répondu
Robert a répondu
Sylvain a répondu
Mériadec a répondu
Sylvain a répondu
Mériadec a répondu