Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Quelle est la garantie d'un moteur SOMFY RTS RADIO ?

J'ai fait installé le 11/3/2014un volet roulant moteur somfy RTS RADIO. Le volet ne remonte plus. La société qui est en charge de la réparation me propose un échange de moteur pour 475 € TTC, me précisant que ce sont les charbons qui sont usés.
Je suis un peu surprise qu'après si peu de temps le moteur soit à changer - d'une part - et d'autre part du prix qui me semble important ..
Merci de votre réponse

Annie H.
Annie H.

Annie H.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
77380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16 RUE DU BOIS DES LIMOSINS
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraitée
  • Partager cette question

Réponses

Michel S.
    Michel S.

Michel S.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

La garantie légale des moteurs de VR Somfy est de 5 ans à date de fabrication.
    Le professionnel qui installe les moteurs Somfy appliquera la garantie qu'il voudra dès lors qu'elle n'est pas inférieure à celle de Somfy.
    Aucune raison ne doit donner lieu à facturation dans la durée de garantie accordée par votre installateur.
    Cette durée doit obligatoirement être précisée sur le devis et la facture.
    En règle générale on observe chez les installateurs agréés Somfy, une garantie totale de 5 ans.
    En admettant que votre garantie ne serait que de 3 ans, votre VR est toujours couvert.
    Une lettre AR à votre installateur devrait suffire à le recadrer.
    Bon courage.

Philippe H.
    Philippe H.

Philippe H.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    69
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour
    Avez vous fait appel a la société qui les installés pour la SAV ou et ce une autre entreprise ?

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique