Cette question a été résolue

erreur 404 ?

je n’arrive plus à me connecter via l'adresse IP ni par le site alarmesomfy.net. j'ai le message suivant : 404 file not found. pourtant cela marchait très bien jusqu'à maintenant et je n'ai pas changé de box. j'ai une protexiom 400/600 depuis environ 4 ans

christine V.

    Anonyme

    Il faudrait supprimer de la box tout ce qui fait référence à l'alarme et essayer de réinitialiser la carte. Ensuite regardez sur le clavier - code 780 - si l'adresse a changé .

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    débranchez votre alarme une dizaine de secondes puis rebranchez. Attendez 2 minutes et essayez de vous reconnecter !

    Anonyme

    Bonsoir

    avez-vous résolu le problème ?

    christine V.

    non, cela ne change rien.

    Anonyme

    Bonjour

    quel est l'état du voyant de la carte IP ?

    christine V.

    le voyant clignote rouge

    Anonyme

    Quelle est l'adresse ?
    Code 780 sur le clavier

    Anonyme

    Bonsoir

    avez-vous pu résoudre votre problème ?

    christine V.

    le code est 192.168.1.24

    Anonyme

    De quelle box adsl disposez-vous ?

    christine V.

    box fibre sfr

    Anonyme

    Bonsoir

    réinitialisez votre carte IP :

    https://www.somfy.fr/support/videos/alarme

    christine V.

    J'ai réinitialisé la carte IP mais cela n'a rien changé !

    Anonyme

    Quelle est l'adresse IP après la réinitialisation ?

    christine V.

    192.168.0.24 comme avant

    Anonyme

    Est-ce que cette adresse est fixée dans votre box ADSL ?

    Sinon, il y a des chances que la carte IP ait souffert !

    christine V.

    Oui cette adresse est bien fixe et déclarée dans la box. je pense aussi que la carte IP est morte ! Dommage.

    Bonjour Christiane,

    Malheureusement si votre interface vous affiche l'erreur 404 : File not Found, c'est que le module IP de votre système d'alarme est défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.