Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Evolvia 400 en attente d'apprentissage, rien ne se passe ?

Bonjour,

Pour information je dispose de ce produit depuis un peu plus de 2 ans .
Suite au dernier grand froid ( - 6 °), mon portail ne fonctionnait plus, le bus évolvia étant totalement éteint alors que j'ai bien du courant qui arrive aux bornes. Le lendemain le voyant statut est allumé de façon fixe ainsi que celui de portail auto mais rien ne se passe lorsque j'actionne la télécommande. Je procède donc à un RAZ, depuis le statut clignote avec 2 impulsions mais il m'est impossible de lancer l'apprentissage de la course des ventaux .
Merci de votre réponse
Cordialement

serge L.
serge L.

serge L.

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vérifiez que lors de la RAZ les télécommandes n'ont pas été supprimées.
    Au besoin enregistrez les à nouveau dans le boitier.
    Tentez l'auto apprentissage.
    Qu'en est-il?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Voyez ce lien pour effectuer les tests nécessaires.

    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

    Mais si votre boîtier est sensible au froid, (comme au chaud) il pourrait être défectueux, il vous sera remplacé sous garantie.

    Haut de page