Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Evolvia 400 en attente d'apprentissage, rien ne se passe ?

Bonjour,

Pour information je dispose de ce produit depuis un peu plus de 2 ans .
Suite au dernier grand froid ( - 6 °), mon portail ne fonctionnait plus, le bus évolvia étant totalement éteint alors que j'ai bien du courant qui arrive aux bornes. Le lendemain le voyant statut est allumé de façon fixe ainsi que celui de portail auto mais rien ne se passe lorsque j'actionne la télécommande. Je procède donc à un RAZ, depuis le statut clignote avec 2 impulsions mais il m'est impossible de lancer l'apprentissage de la course des ventaux .
Merci de votre réponse
Cordialement

serge L.
serge L.

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    Réponses

    Bonjour,
    Vérifiez que lors de la RAZ les télécommandes n'ont pas été supprimées.
    Au besoin enregistrez les à nouveau dans le boitier.
    Tentez l'auto apprentissage.
    Qu'en est-il?

    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Voyez ce lien pour effectuer les tests nécessaires.

    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

    Mais si votre boîtier est sensible au froid, (comme au chaud) il pourrait être défectueux, il vous sera remplacé sous garantie.

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