Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Evolvia 400 en attente d'apprentissage, rien ne se passe ?

Bonjour,

Pour information je dispose de ce produit depuis un peu plus de 2 ans .
Suite au dernier grand froid ( - 6 °), mon portail ne fonctionnait plus, le bus évolvia étant totalement éteint alors que j'ai bien du courant qui arrive aux bornes. Le lendemain le voyant statut est allumé de façon fixe ainsi que celui de portail auto mais rien ne se passe lorsque j'actionne la télécommande. Je procède donc à un RAZ, depuis le statut clignote avec 2 impulsions mais il m'est impossible de lancer l'apprentissage de la course des ventaux .
Merci de votre réponse
Cordialement

serge L.
serge L.

serge L.

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    M le Coyote

    M le Coyote

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    garages, Portails, Volets, Volets battants
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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour,
    Vérifiez que lors de la RAZ les télécommandes n'ont pas été supprimées.
    Au besoin enregistrez les à nouveau dans le boitier.
    Tentez l'auto apprentissage.
    Qu'en est-il?

    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Voyez ce lien pour effectuer les tests nécessaires.

    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

    Mais si votre boîtier est sensible au froid, (comme au chaud) il pourrait être défectueux, il vous sera remplacé sous garantie.

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