Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Evolvia 400 en attente d'apprentissage, rien ne se passe ?

Bonjour,

Pour information je dispose de ce produit depuis un peu plus de 2 ans .
Suite au dernier grand froid ( - 6 °), mon portail ne fonctionnait plus, le bus évolvia étant totalement éteint alors que j'ai bien du courant qui arrive aux bornes. Le lendemain le voyant statut est allumé de façon fixe ainsi que celui de portail auto mais rien ne se passe lorsque j'actionne la télécommande. Je procède donc à un RAZ, depuis le statut clignote avec 2 impulsions mais il m'est impossible de lancer l'apprentissage de la course des ventaux .
Merci de votre réponse
Cordialement

serge L.
serge L.

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    Réponses

    Bonjour,
    Vérifiez que lors de la RAZ les télécommandes n'ont pas été supprimées.
    Au besoin enregistrez les à nouveau dans le boitier.
    Tentez l'auto apprentissage.
    Qu'en est-il?

    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Voyez ce lien pour effectuer les tests nécessaires.

    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

    Mais si votre boîtier est sensible au froid, (comme au chaud) il pourrait être défectueux, il vous sera remplacé sous garantie.

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