Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Prises commandées

Bonjour
Apres plusieur mois de fonctionnement j'ai deux prises telecommandées qui ce déprogrammes
je dois a chaque fois refaire la configuration
Avez vous une explication
Cdt

Bernard A.
Bernard A.

Bernard A.

Niveau
1
291 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    l'explication est qu'elles sont en panne !

    Bernard A.
    Bernard A.

    Bernard A.

    Niveau
    1
    291 / 750
    points

    Non en les reprogramment cela fonctionne et la panne est alternante un coup sur l'un un coup sur l'autre

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous n'intervenez pas sur vos prises et que donc elles se déprogramment sans raison, c'est qu'elles sont en panne.
    Comment pilotez-vous ces prises ?

    Bernard A.
    Bernard A.

    Bernard A.

    Niveau
    1
    291 / 750
    points

    via tahoma
    avec la telecommande elles fonctionnent

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je ne comprends plus.
    Elles fonctionnent toujours avec la télécommande ou lorsqu'elles sont "déprogrammées" elles ne fonctionnent plus ni avec Tahoma, ni avec la télécommande ?

    Bernard A.
    Bernard A.

    Bernard A.

    Niveau
    1
    291 / 750
    points

    Elles fonctionnent toujours avec la telecommande
    Par contre programmé avec tahoma sous un sénario elles ne se pas toujoujours pilotées une fois ca fonctionne une fois non
    Si je reprogramme les boitiers prises celle qui ne fonctionné pas fonctionne et resiproquement comme si le système etait limité à 5 prises

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Réinitialisez vos prises totalement en appuyant sur le bouton jusqu'à extinction du voyant puis réenregistrez les dans la télécommande et dans Tahoma.

    Attention aux problèmes de perturbations radio que vous semblez avoir chez vous !

    Bernard A.
    Bernard A.

    Bernard A.

    Niveau
    1
    291 / 750
    points

    Ca c'est fait si j'avais des problème deradion chez moi vu les installations ca ce serait vu depuis longtemps
    Mes problèmes ont apparus depuis la derniere mise a jour
    Rapport ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bernard

    les problèmes radio, que l'on rencontrent souvent ici" peuvent survenir par le simple déplacement d'un meuble par exemple.

    Mais pour répondre à votre question, il ne peut pas y avoir de rapport avec une mise à jour logicielle de Tahoma.

    Haut de page