Cette question a été résolue

Quels équipements SOMFY pour piloter des volets roulants déjà motorisés et pilotés par RTS ?

J'ai plusieurs volets roulants motorisés. Les nouveaux viennent d'être équipés Somfy (io-homecontrol®); les anciens sont sous pilotage RTS. Comment uniformiser tout cela et passer sous équipements Somfy ???

Sacha H.

    Anonyme

    Seule la Tahoma gère de manière autonome et simultanée tous les équipement IO et RTS.
    C'est mon cas.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Le seul moyen de piloter du io ET du RTS est d'utiliser une box TaHoma et des commandes de "scénarios" pour avoir des commandes hétérogènes simultanées.