Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment obtenir une prise en charge de tous mes badges Okidokeys

Mon lecteur de badge Okidokeys est associé à un bracelet, deux cartes et un porte-clefs. Après migration de ma serrure sur le système de Somfy, ces badges seront inutilisables.
J'ai bien reçu une offre de 40€ sur la boutique de Somfy pour remplacer ces badges, mais ce montant ne couvre pas le remplacement de tous mes badges : un remplacement à l'identique m'oblige à dépenser 119,70 € sur la boutique Somfy. Il reste 79,70 € à ma charge !
Somfy peut-il nous proposer une solution commerciale ?

Merci

Maxime L.
Maxime L.

Maxime L.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse sur ce post par SAV à ce sujet.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maxime,

    Comme vous l'avez lu dans l'emailing envoyé par Okidokeys, la société Okidokeys n'existe plus et ses produits ne sont plus commercialisés, le service d'accès prendra fin le 31 mars 2017.
    Somfy vous propose de passer sur son portail afin de continuer, sans changer de serrure et Reader, d'utiliser votre produit et vous offre 40€ sur la boutique en ligne pour que vous puissiez changer vos badges qui malheureusement ne seront plus compatibles, les badges ne pouvant être associé qu'un un seul et unique compte.
    Vous avez en tout et pour tout 4 "clés" (1 bracelet, 2 cartes et 1 badge).
    Sur le site vous avez le choix entre 3 badges, 3 cartes ou 3 bracelets, nous n'avons pas de packs avec un mixage des 3.
    Le moins couteux serait donc de ne pas changer vos "types clés" à l'identique.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique