Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment obtenir une prise en charge de tous mes badges Okidokeys

Mon lecteur de badge Okidokeys est associé à un bracelet, deux cartes et un porte-clefs. Après migration de ma serrure sur le système de Somfy, ces badges seront inutilisables.
J'ai bien reçu une offre de 40€ sur la boutique de Somfy pour remplacer ces badges, mais ce montant ne couvre pas le remplacement de tous mes badges : un remplacement à l'identique m'oblige à dépenser 119,70 € sur la boutique Somfy. Il reste 79,70 € à ma charge !
Somfy peut-il nous proposer une solution commerciale ?

Merci

Maxime L.
Maxime L.

Maxime L.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse sur ce post par SAV à ce sujet.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maxime,

    Comme vous l'avez lu dans l'emailing envoyé par Okidokeys, la société Okidokeys n'existe plus et ses produits ne sont plus commercialisés, le service d'accès prendra fin le 31 mars 2017.
    Somfy vous propose de passer sur son portail afin de continuer, sans changer de serrure et Reader, d'utiliser votre produit et vous offre 40€ sur la boutique en ligne pour que vous puissiez changer vos badges qui malheureusement ne seront plus compatibles, les badges ne pouvant être associé qu'un un seul et unique compte.
    Vous avez en tout et pour tout 4 "clés" (1 bracelet, 2 cartes et 1 badge).
    Sur le site vous avez le choix entre 3 badges, 3 cartes ou 3 bracelets, nous n'avons pas de packs avec un mixage des 3.
    Le moins couteux serait donc de ne pas changer vos "types clés" à l'identique.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique