Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Nom de domaine inexistant

Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder à distance à mon alarme. J'ai reçu le mail d'activation de alarmesomfy, paramètre mes ports sur ma freebox 80 et 443 avec succes.
J'ai toujours le message sous domaine inexistant.
Mon numero de central est le 610574.
Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter, je craque.

Brice N.
Brice N.

Brice N.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Brice,

    Votre adresse distante de connexion fonctionne bien autant en HTTP qu'en HTTPS.
    Avez-vous toujours le dysfonctionnement?
    Si oui, est-ce via une connexion PC ou application?

    Bonne journée.

    Haut de page