Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

ouverture volet oximo 40wirefree rts

bonjour, je viens de faire installer il y a deux semaines 5 volets roulant OXIMO 40 WIREFREE RTS et ce matin , à ma grande surprise , lorsque j'ai ouvert le premier volet avec la télécommande smoove origine rts , deux autres volets se sont ouvert en même temps .Avez vous une explication à ce dysfonctionnement
cordialement
jean-luc D

jean-luc D.
jean-luc D.

jean-luc D.

Niveau
0
90 / 100
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ce phénomène ce produit-il à chaque fois sur une ouverture où une fermeture avec la télécommande ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    jean-luc D.
    jean-luc D.

    jean-luc D.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    bonjour
    Non c'est la première fois que j'ai ce problème, par contre j'ai oublier de mentionner que j'ai installer hier un programmateur horaire chronis smart RTS pour pouvoir programmer l'ouverture et fermeture des volets en même temps, mais j'ai toujours les autres télécommandes .Faut 'il les désactiver?
    cordialement
    J-L D

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ne désactivez rien.
    Ce phénomène ce produit-il à chaque fois sur une ouverture où une fermeture avec la télécommande smoove origine rts ?

    jean-luc D.
    jean-luc D.

    jean-luc D.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    j'ai donc réessayer ce midi du fermer le volet roulant avec sa télécommande origine et de nouveau, j'ai deux autres volets qui sont descendu en même temps.( les deux identique à ce matin)
    merci de votre aide

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faudra suivre cette vidéo.

    jean-luc D.
    jean-luc D.

    jean-luc D.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    bonsoir, dans la vidéo, il est dit de couper l’alimentation du volet, et remettre ensuite, chose que je n'ai pas faite lors de la programmation de la chronis smart RTS.Je me suis contenter d'appuyer seulement sur les boutons prog qui se trouve derrière de la smoove origin et chronis smart, donc je pense que c'est pour cela que c'est la pagaille merci de tout vos conseils

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour ajouter une nouvelle télécommande depuis la commande individuelle, voir ici https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...

    jean-luc D.
    jean-luc D.

    jean-luc D.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    bonjour grâce à votre aide , j'ai pu tout remettre en ordre et désormais ça fonctionne normalement merci

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci de votre retour.
    Bonne journée.

    Haut de page