Cette question a été résolue

ouverture volet oximo 40wirefree rts

bonjour, je viens de faire installer il y a deux semaines 5 volets roulant OXIMO 40 WIREFREE RTS et ce matin , à ma grande surprise , lorsque j'ai ouvert le premier volet avec la télécommande smoove origine rts , deux autres volets se sont ouvert en même temps .Avez vous une explication à ce dysfonctionnement
cordialement
jean-luc D

jean-luc D.

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Ce phénomène ce produit-il à chaque fois sur une ouverture où une fermeture avec la télécommande ?

    Les autres réponses

    jean-luc D.

    bonjour
    Non c'est la première fois que j'ai ce problème, par contre j'ai oublier de mentionner que j'ai installer hier un programmateur horaire chronis smart RTS pour pouvoir programmer l'ouverture et fermeture des volets en même temps, mais j'ai toujours les autres télécommandes .Faut 'il les désactiver?
    cordialement
    J-L D

    Sylvain C.

    Ne désactivez rien.
    Ce phénomène ce produit-il à chaque fois sur une ouverture où une fermeture avec la télécommande smoove origine rts ?

    jean-luc D.

    j'ai donc réessayer ce midi du fermer le volet roulant avec sa télécommande origine et de nouveau, j'ai deux autres volets qui sont descendu en même temps.( les deux identique à ce matin)
    merci de votre aide

    Sylvain C.

    Il faudra suivre cette vidéo.

    jean-luc D.

    bonsoir, dans la vidéo, il est dit de couper l’alimentation du volet, et remettre ensuite, chose que je n'ai pas faite lors de la programmation de la chronis smart RTS.Je me suis contenter d'appuyer seulement sur les boutons prog qui se trouve derrière de la smoove origin et chronis smart, donc je pense que c'est pour cela que c'est la pagaille merci de tout vos conseils

    Sylvain C.

    Pour ajouter une nouvelle télécommande depuis la commande individuelle, voir ici https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...

    jean-luc D.

    bonjour grâce à votre aide , j'ai pu tout remettre en ordre et désormais ça fonctionne normalement merci

    Sylvain C.

    Merci de votre retour.
    Bonne journée.