Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Sur l'ouvre portail siminor DPA 0100K .Existe-t-il des pieces de rechange sinon quel est le modele similaire somfy?

Le moteur maitre se déverrouille lors d'une manœuvre et provoque l'arret de celle ci .

serge F.
serge F.

serge F.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Les entraxes de fixation du pilier sont identiques aux motorisations à bras Siminor S200 II, Somfy Passeo S200, Somfy Passeo 600 630 650, Siminor DPA
    Voici la notice.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Il n'y aura plus de pièce pour ce type de motorisation.
    La motorisation qui se rapproche à la votre serait la SGA 6000.
    voir ici http://boutique.somfy.fr/motorisation-sga-6000.html
    Voir aussi http://boutique.somfy.fr/motorisation-sga-4100-a-bras-pou...

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    <Le moteur maitre se déverrouille>
    Qu'entendez-vous par là, le problème vous semble t-il mécanique ?
    On trouve des moteurs sur le bon coin.

    serge F.
    serge F.

    serge F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci a sylvain et richy pour vos reponses
    1/est ce que les moteurs du sga 6000 se montent sur mon dpa 100k et la carte électronique est-elle compatible avec sga 6000 ?
    2/Le capot du moteur principale passe de la position verrouillage à la position déverrouillage

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Le SGA 6000 ou l'Evolvia 400 sont des motorisations complètes.
    Vous devrez démonter l'ensemble DPA 0100 entièrement et installer une nouvelle motorisation.
    Il n'y aura rien à récupérer pour la nouvelle installation, ni électronique ni télécommandes.

    Votre problème est donc mécanique, il y a peut-être une solution mécanique ou le remplacement du moteur par un d'occasion.
    http://boutique.somfy.fr/motorisation-sga-6000.html
    http://boutique.somfy.fr/motorisation-evolvia-400-a-bras-...

    serge F.
    serge F.

    serge F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci à tous il ne reste plus qu'a prévoir le budget

    Merci de votre retour.
    Bonne journée.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Hello, quelles nouvelles ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique