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Cette question a été résolue

référence SAV

A quoi correspond la pièce référence 9017183 du kit SAV evolvia ?

vincent N.
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    Bonjour Vincent,

    Vous avez rempli le formulaire en ligne afin de recevoir le kit SAV Evolvia dont on vous parle dans cette vidéo:
    https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-800

    Bonne journée.

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    Bonjour,

    Apparemment, cette référence n'est pas documentée sur les documents papier.
    Pouvez-vous montrer de quoi il s'agit ?
    Où avez-vous trouvé cette référence ?

    Quel est votre problème ?

    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Cette référence ne correspond à rien, ou l'avez vous trouvé.

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    Voici le document que je viens de recevoir

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    Peut-être le kit cloche de la pignonnerie pour Evolvia et passeo 800...

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    Peut-être étiez-vous concerné par ce problème:
    https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-800

    vincent N.
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    j'ai déjà changé le kit moteur, mon problème vient du boitier électronique (alimentation) je pense que cette référence correspond au nouveau boitier.

    Richy C.
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    Ben, vous ne savez pas ce que vous avez reçu ou changé comme pièce !?

    vincent N.
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    suite à mon problème de portail (carte electronique)
    j'ai fait une demande de garantie, somfy m'a envoyé ce document.
    je devrais recevoir le kit 9017183 dans deux jours.
    Je me demandais si c'est vraiment le boitier électronique, car je l'ai déjà changé deux fois ref 9015540.

    Robert P.
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse sur ce post par SAV à ce sujet.

    Richy C.
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    Et bien, patientez, vous le saurez en ouvrant le colis.
    C'est possible que vous receviez un boîtier nouvelle version.

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