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Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

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Cette question a été résolue

Gache electrique qui fonctionne de facon anarchique?

Bonjour, j'ai un visiophone v400 avec ouverture gâche électrique, l’écran fonctionne normalement ainsi que la communication,par contre, le déclenchement de la gâche est capricieux, c'est a dire qu'elle marche normalement pendant 15 jours et ensuite ne fonctionne plus du tout, il suffit de débrancher le transformateur pendant 5 mn et elle se remet à marcher, et 15 jours après elle arrête de fonctionner , je débranche, et je rebranche, et ça repart , c'est fou je n'y comprends rien, c'est quoi le problème pour vous?il faut dire que j'ai que des soucis avec ce visiophone, j'ai du changer 1 fois le moniteur, et une autre fois la platine de rue, quelle galère..

gerard E.
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    Bonjour Gérard,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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    Bonjour,
    Il suffirait peut-être d'installer une diode aux bornes de la gâche.

    gerard E.
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    je ne vois pas pourquoi installer une diode?

    Robert P.

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    Seulement si votre gâche est alimentée par un courant continu.

    Richy C.
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    Bonjour,

    Sur certains visiophones, il y avait un problème avec les transformateurs.
    Le vôtre mériterait d'être remplacé.

    Attendez la réponse d'un Technicien Somfy.

    gerard E.
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    Bonjour, est ce qu ' une technicien de chez Somfy pourrait me donner une réponse, c'est un problème qui me préoccupe beaucoup.Merci

    Thomas M.
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    Bonjour Gerard,

    Pourriez-vous me donner les informations entourées en rouge des images ci-dessous, elles se trouvent sur les étiquettes au dos de votre moniteur et de votre transformateur d'alimentation :

    Bonne journée,

    gerard E.
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    Merci Thomas, voici les renseignements demandes:
    sur le transformateur: 2015-11-26
    sur le moniteur: 485

    je vous remercie.Tenez moi au courant.
    Cordialement

    gerard E.
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    Bonsoir Thomas, je n' ai pas de suite par rapport aux renseignements que vous m ' avez demandes..je vous ai donné les numéros du moniteur et du transformateur, j aimerais avoir des réponses maintenant. .je vous remercie.

    Julien G.
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    Bonjour Gerard,

    J’ai les mêmes symptômes que vous hormis que le gache ne marche plus du tout et débrancher l’alimentation ne change rien au problème. J’ai changé la gâche au cas où, pas mieux.
    Moi aussi platine et moniteur ont été remplacés. Je pensais qu’investir dans cet interphone etait un gage de longévité. Après seulement 3 ans d’utilisation on ne peut pas dire que je sois un client satisfait. J’appelle le SAV lundi pour trouver une solution.
    Quelle a été la vôtre ?

    Bonne journée,

    Richy C.
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    Bonjour,

    Certainement le transformateur qui s'est mis à genou.

    Thomas M.
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    Bonjour Julien,

    Si j'ai bien compris le problème que vous rencontrez, le Visiophone ne déclenche plus la gâche de votre portillon et ceux après le remplacement de la Platine de rue, du moniteur intérieur et de la gâche ?

    Pouvez-vous me confirmer que le transformateur d'alimentation n'a pas été changé lui ?

    Bonne journée,

    Julien G.
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    Bonjour Thomas,

    L’ensemble moniteur+platine+alim ont été remplacés juste après l’achat car le système ne s’allumait meme pas.
    Depuis le remplacement je n’ai pas eu de problème pendant 3 ans. J’avais ce problème de gâche que je viens de résoudre aujourd’hui. Le cable multibrin entre platine et gâche s’etait oxydé et plusieurs brins étaient rompus. J’avais testé la conductivité qui était OK mais j’ai pensé que le courant ne devait pas être suffisant pour la bobine de la gâche. J’ai remplacé ce câble par un mono-brin et maintenant ma gâche fonctionne à nouveau.

    Cordialement,

    Julien

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