Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Gache electrique qui fonctionne de facon anarchique?

Bonjour, j'ai un visiophone v400 avec ouverture gâche électrique, l’écran fonctionne normalement ainsi que la communication,par contre, le déclenchement de la gâche est capricieux, c'est a dire qu'elle marche normalement pendant 15 jours et ensuite ne fonctionne plus du tout, il suffit de débrancher le transformateur pendant 5 mn et elle se remet à marcher, et 15 jours après elle arrête de fonctionner , je débranche, et je rebranche, et ça repart , c'est fou je n'y comprends rien, c'est quoi le problème pour vous?il faut dire que j'ai que des soucis avec ce visiophone, j'ai du changer 1 fois le moniteur, et une autre fois la platine de rue, quelle galère..

gerard E.
gerard E.

gerard E.

Niveau
1
196 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Gérard,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Il suffirait peut-être d'installer une diode aux bornes de la gâche.

    gerard E.
    gerard E.

    gerard E.

    Niveau
    1
    196 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je ne vois pas pourquoi installer une diode?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Seulement si votre gâche est alimentée par un courant continu.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Sur certains visiophones, il y avait un problème avec les transformateurs.
    Le vôtre mériterait d'être remplacé.

    Attendez la réponse d'un Technicien Somfy.

    gerard E.
    gerard E.

    gerard E.

    Niveau
    1
    196 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, est ce qu ' une technicien de chez Somfy pourrait me donner une réponse, c'est un problème qui me préoccupe beaucoup.Merci

    Bonjour Gerard,

    Pourriez-vous me donner les informations entourées en rouge des images ci-dessous, elles se trouvent sur les étiquettes au dos de votre moniteur et de votre transformateur d'alimentation :

    Bonne journée,

    gerard E.
    gerard E.

    gerard E.

    Niveau
    1
    196 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas, voici les renseignements demandes:
    sur le transformateur: 2015-11-26
    sur le moniteur: 485

    je vous remercie.Tenez moi au courant.
    Cordialement

    gerard E.
    gerard E.

    gerard E.

    Niveau
    1
    196 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Thomas, je n' ai pas de suite par rapport aux renseignements que vous m ' avez demandes..je vous ai donné les numéros du moniteur et du transformateur, j aimerais avoir des réponses maintenant. .je vous remercie.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique