Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

commande impossible volet rts depuis tahoma?

Bonjour,
ce matin, j'ai installé un nouveau moteur somfy filaire avec récepteur derrière l'interrupteur.
j'ai intégré ce volet dans un scénario ouverture et un fermeture.
lors du test scénario fermeture, tous les volets se sont bien fermés mais lorsque j'ai lancé le scénario ouverture, rien! tous les volets ont un point d'exclamation noir.
précision: tous les volets fonctionnent à partir de leurs interrupteurs.
Que faire?
cordialement

jean claude
jean claude

jean claude

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    jean claude
    jean claude

    jean claude

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    RE Bonjour,
    tout refonctionne sans que je fasse quoi que ce soit.
    mais pas de modification d'agenda possible.
    est ce dû à la mise à jour actuelle?

    Haut de page