Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mon alarme se met en alerte téléphonique sans raison que dois-je faire?

Alors que mon alarme n'est pas en marche je reçois un message d'alerte sur mon portable. Le tout alors que je suis sur place. Comment réparer ce problème?

jean S.
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    Bonsoir

    que dit le message d'alerte ?

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    Bonjour

    pas de réponse ! peut-on supposer que le problème est résolu ?

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