Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

la carte de mon moteur SOMFY est en panne que faire?

référence:Somfy FREEVIA600 la carte est en panne peut être un élément électronique est HS je ne suis pas électronicien

Daniel J.
Daniel J.

Daniel J.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vos moteur est-il garanti (3 ans)?
    Si oui, attendez qu'un yellow's vous contacte.

    Bonjour,

    Comment savez-vous que votre carte est en panne ?

    Il vaut mieux ici, exposer votre problème, faire les tests nécessaires et décider ensuite ce qui est défectueux.
    Voyez ce lien pour faire les tests, si ce n'est pas déjà fait:
    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

    Haut de page