Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement boitier Protexion 50 ?

Vais changer le boitier de ma Protexiom 50. Pour enlever l'ancien boitier qui ne fonctionne plus, dois-je neutraliser ma centrale avec la télécommande ou puis-je l'enlever sans rien faire pour ensuite ajouter mon nouveau boitier ?
merci d'avance

Jean-Yves
Jean-Yves

Jean-Yves

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Supprimez-le du système afin qu'il n'existe plus.
    Ca suffira à ne pas faire brailler l'alarme.
    Si impossible de le supprimer, alors oui, il faut neutraliser l'auto protection.
    Appui sur Off de la télécommande jusqu'à led rouge et bip centrale.
    Vous avez 2 mn pour l'ouvrir, ensuite tout le temps pour le démonter.

    Jean-Yves
    Jean-Yves

    Jean-Yves

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Si je comprends la réponse, il s'agirait donc de désactiver la centrale avec la TC (pdt 2 mn), pour démonter le clavier mural HS. Après 2mn, la centrale se réactive.
    Pour ensuite installer un nouveau clavier (en ai trouvé un compatible), je procède de la même façon : désactivation de la centrale avec la TC, installation du nouveau clavier. Et au réveil de la centrale (moyennant certaines opés sur le clavier), elle a acquitté le nouveau clavier ?
    c'est cela ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voilà, c'est exactement çà !

    Haut de page