Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

changement boitier Protexion 50 ?

Vais changer le boitier de ma Protexiom 50. Pour enlever l'ancien boitier qui ne fonctionne plus, dois-je neutraliser ma centrale avec la télécommande ou puis-je l'enlever sans rien faire pour ensuite ajouter mon nouveau boitier ?
merci d'avance

Jean-Yves
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    Michel S.
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    Supprimez-le du système afin qu'il n'existe plus.
    Ca suffira à ne pas faire brailler l'alarme.
    Si impossible de le supprimer, alors oui, il faut neutraliser l'auto protection.
    Appui sur Off de la télécommande jusqu'à led rouge et bip centrale.
    Vous avez 2 mn pour l'ouvrir, ensuite tout le temps pour le démonter.

    Jean-Yves
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    Si je comprends la réponse, il s'agirait donc de désactiver la centrale avec la TC (pdt 2 mn), pour démonter le clavier mural HS. Après 2mn, la centrale se réactive.
    Pour ensuite installer un nouveau clavier (en ai trouvé un compatible), je procède de la même façon : désactivation de la centrale avec la TC, installation du nouveau clavier. Et au réveil de la centrale (moyennant certaines opés sur le clavier), elle a acquitté le nouveau clavier ?
    c'est cela ?

    Michel S.
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    Voilà, c'est exactement çà !

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