Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

changement boitier Protexion 50 ?

Vais changer le boitier de ma Protexiom 50. Pour enlever l'ancien boitier qui ne fonctionne plus, dois-je neutraliser ma centrale avec la télécommande ou puis-je l'enlever sans rien faire pour ensuite ajouter mon nouveau boitier ?
merci d'avance

Jean-Yves
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    Réponses

    Supprimez-le du système afin qu'il n'existe plus.
    Ca suffira à ne pas faire brailler l'alarme.
    Si impossible de le supprimer, alors oui, il faut neutraliser l'auto protection.
    Appui sur Off de la télécommande jusqu'à led rouge et bip centrale.
    Vous avez 2 mn pour l'ouvrir, ensuite tout le temps pour le démonter.

    Jean-Yves
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    Si je comprends la réponse, il s'agirait donc de désactiver la centrale avec la TC (pdt 2 mn), pour démonter le clavier mural HS. Après 2mn, la centrale se réactive.
    Pour ensuite installer un nouveau clavier (en ai trouvé un compatible), je procède de la même façon : désactivation de la centrale avec la TC, installation du nouveau clavier. Et au réveil de la centrale (moyennant certaines opés sur le clavier), elle a acquitté le nouveau clavier ?
    c'est cela ?

    Voilà, c'est exactement çà !

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