changement boitier Protexion 50 ?

Vais changer le boitier de ma Protexiom 50. Pour enlever l'ancien boitier qui ne fonctionne plus, dois-je neutraliser ma centrale avec la télécommande ou puis-je l'enlever sans rien faire pour ensuite ajouter mon nouveau boitier ?
merci d'avance

Jean-Yves

    Réponses

    Anonyme

    Supprimez-le du système afin qu'il n'existe plus.
    Ca suffira à ne pas faire brailler l'alarme.
    Si impossible de le supprimer, alors oui, il faut neutraliser l'auto protection.
    Appui sur Off de la télécommande jusqu'à led rouge et bip centrale.
    Vous avez 2 mn pour l'ouvrir, ensuite tout le temps pour le démonter.

    Jean-Yves

    Si je comprends la réponse, il s'agirait donc de désactiver la centrale avec la TC (pdt 2 mn), pour démonter le clavier mural HS. Après 2mn, la centrale se réactive.
    Pour ensuite installer un nouveau clavier (en ai trouvé un compatible), je procède de la même façon : désactivation de la centrale avec la TC, installation du nouveau clavier. Et au réveil de la centrale (moyennant certaines opés sur le clavier), elle a acquitté le nouveau clavier ?
    c'est cela ?

    Anonyme

    Voilà, c'est exactement çà !