Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Association recepteur 1841022 et rfxtrx433e

Bonjour,

j'ai un boitier somfy 1841022 pour commander ma porte de garage mais je n'arrive pas à associer le rfxtrx433e, est-ce normal?
J'ai pourtant réussi à associer un volet roulant Somfy et un portail Freevia 600 sans aucun souci. Merci pour vos réponses!

Bertrand C.
Bertrand C.

Bertrand C.

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
37210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Ce boîtier fonctionne par impulsions alors que vos autres équipements fonctionnent avec des ordres montée/descente.
    Ceci doit expliquer cela.

    Bertrand C.
    Bertrand C.

    Bertrand C.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    37210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci pour votre réponse. Donc, quel moyen faut-il mettre en oeuvre, de préférence, simple et économique, pour pouvoir commander ma porte de garage, compatible avec mon boitier RFXtrx433e? Je précise que j'ai un contact sec pour ma porte garage et une alimentation 24V continu.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Sylvain : Pourquoi ne pas poser la question à Peugeot ? Parceque Domoticz n'a rien à voir la dedans...

    Bertrand C.
    Bertrand C.

    Bertrand C.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    37210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    M. Robert P, une idée, une suggestion de matériel?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Désolé, je ne communique plus de secret de fabrication sur ce forum, il y a des pilleurs...

    Bertrand C.
    Bertrand C.

    Bertrand C.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    37210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Telle n'était pas mon intention, Mais je comprends.
    Dommage. Je reste sur un échec et je n'aime pas....
    Pour ceux qui auraient le même problème, la solution est ici. http://easydomoticz.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=318...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique