Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

allumage automatique de mon alarme aprés interogation à distance?

Bonjour

Lorsque j'interroge mon alarme protexiom 75 par téléphone (pour l'éteindre) juste après celle -ci ce rallume automatiquement (Deux bips)
En faite je ne peux jamais l'éteindre à distance.
Avez-vous une idée?

Christophe G.
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    Thomas M.
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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Il n'y a malheureusement pas de solution à ce problème si ce n'est de reprendre une ligne téléphonique analogique chez France Telecom ou de remplacer votre Centrale/Transmetteur et votre Clavier par des produits de la gamme actuelle.

    Bonne journée,

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    Bonsoir

    quels sont les codes que vous utilisez ?

    Christophe G.
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    Bonsoir Jean-Luc.

    Code 0 pour éteindre, même si je ne fait aucune action le simple faite de prendre la main via le téléphone déclenche allumage de alarme

    Christophe G.
    Christophe G.

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    j'ai impression que j'ai ce problème depuis le retour de SAV pour avoir le menu 74

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    Ca doit dater le retour du SAV car je crois savoir que cette mise à jour ne se fait plus depuis longtemps !

    En tout état de cause, votre système ne fonctionne pas normalement et il serait bon d'avoir l'avis d'un Yellow.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Ce défaut provient pas de la mise à jour du menu 74, mais du branchement de ce Transmetteur sur une box ADSL et sur une ligne téléphonique numérique. En effet, les lignes numériques ne comprennent pas les code DTMF utilisés sur les lignes analogiques pour la programmation du système d'alarme par téléphone. Par conséquent votre Centre croit entendre une mise ON et se met donc en marche.

    Bonne journée,

    Christophe G.
    Christophe G.

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    Bonjour Thomas

    Merci pour votre réponse.
    Es ce qu'Il y a une solution à ce soucis?
    J'ai une freebox revolution.
    Bonne soirée

    Christophe G.
    Christophe G.

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    Bonjour Thomas

    Merci pour vos réponses.
    Bon il va falloir que je réfléchisse au renouvellement de mon alarme.
    bonsoir

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