Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Centralisation et individuel avec une Smoove IO

Bonjour,
Je possède 7 volets roulants qui fonctionnent tous très bien, chacun avec sa télécommande individuelle. Sur mon installation, il est précisé (et j'avais demandé) que la fermeture/ouverture de tous les volets en même temps soit centralisée.
Hors je ne sais pas faire... je n'ai que 7 télécommandes; l'une d'elles serait-elle avec une double fonction ? Dois-je m'en procurer une supplémentaire ou l'un d'elles peut faire office de centralisation avec une manip ? (Tout en gardant sa fonction individuelle)
Je vous remercie d'avance de votre aide !

Jérôme T.
Jérôme T.

Jérôme T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jérôme

    idéalement, je vous conseille de vous procurer une télécommande supplémentaire et ainsi de laisser une commande individuelle pour chaque volet. C'est très utile en cas de déréglage.

    Bien vous pourriez en prendre une pour tout centraliser dessus mais le jeu n'en vaut pas la chandelle !

    Haut de page