Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Probleme apprentissage?

Paseo 650 de 10 ans après un reset ,en effet un contact par clé défectueux à allume le bouton danger ,après avoir tout débrancher le bouton prog s est allumé , initialisation des télécommandes et démarrage auto apprentissage qui fonctionne normalement, mais il ne s'arrêté pas après 2 cycles comme prevu,et le bouton prog reste allume

Jacques D.
Jacques D.

Jacques D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Si le voyant PROG ne s’éteint pas, ceci indique que la fin de la procédure de mémorisation de
    la course du portail ne s'est effectué correctement.
    Refaire une RAZ totale de l'électronique, si le problème persiste il faudra incriminer le boitier électronique.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (2)

    40%

    40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique