installation portail coulissant et visiophone?

Bonjour,
Je ne voudrais pas oublier de passer un câble,alors j'ai fait un croquis de l’installation électrique portail coulissant avec moteur slidymoove 300 (le gyrophare à t'il son antenne incorporée ? )et visiophone V200.
raccordement visiophone au tableau électrique ?
Le schéma de principe est il bon ?
Le tout peut il être géré aussi bien par le visio et/ou par mon smartphone ainsi que mon alarme protexium 5000 et porte de garage somfy GDK 4000
Merci de vos réponse et bonne journée
M.Plumet

michel P.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Le schéma est correct.
    Vous pourrez associer ça à votre alarme RTS.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Je vous informe que vous ne pourrez pas gérer le visiophone par smartphone, ni la porte de garage. Il sera uniquement possible de piloter la motorisation GDK 4000 via le visiophone ou le Clavier LCD de l'alarme.