Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

reset sur sga

Bonjour,

Problème sur moteur SGA, je veux faire un RESET mais pas de bouton, comment faire ?
d'avance merci

David D.
David D.

David D.

Niveau
0
81 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    quel modèle ?

    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Je ne trouve pas le modèle précis...

    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Cela ne marche pas

    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    j'ai essayé, cela ne fonctionne pas. La feu clignotant orange clignote constamment depuis que j'ai le problème et mon portail ne répond plus aux commandes.

    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Voici quelques photo pour avoir quelques infos sur le modèle.

    Merci

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Posez vous bien la télécommande sur l'étiquette sous le marquage Somfy, pour entrer dans le menu réglage ?

    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    je n'arrive pas a entrer ds le menu, est ce normal que les deux voyants fermeture AUTO/SEQUENTIEL et TOTAL+PIETON soient allumés et STATUT en rouge ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Un Yellow vous répondra sur ce post.

    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Merci pour vos réponses et votre aide, j'ai résolu mon problème.
    J'ai débranché la batterie, coupé le secteur pendant 10 minutes, rebranché et ça marche...

    J'ai essayé les différentes commandes et même partir de la Somfy Box les paramètres sont encore actifs.

    Bonne fin de journée.

    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Dernière question, c'est quoi un YELLOW ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Un Yellow est un employé de Somfy qui intervient sur ce forum, ils sont quelques uns à se relayer.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Plus besoin de Yellow ...!

    Haut de page