Cette question a été résolue

reset sur sga

Bonjour,

Problème sur moteur SGA, je veux faire un RESET mais pas de bouton, comment faire ?
d'avance merci

David D.

    Sylvain C.

    Posez vous bien la télécommande sur l'étiquette sous le marquage Somfy, pour entrer dans le menu réglage ?

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Si il s'agit d'un sga avec BUS voir fichier joint.
    Si non indiquer du quel sga il s'agit.

    Anonyme

    Bonjour

    quel modèle ?

    David D.

    Je ne trouve pas le modèle précis...

    David D.

    Cela ne marche pas

    David D.

    j'ai essayé, cela ne fonctionne pas. La feu clignotant orange clignote constamment depuis que j'ai le problème et mon portail ne répond plus aux commandes.

    David D.

    Voici quelques photo pour avoir quelques infos sur le modèle.

    Merci

    David D.

    je n'arrive pas a entrer ds le menu, est ce normal que les deux voyants fermeture AUTO/SEQUENTIEL et TOTAL+PIETON soient allumés et STATUT en rouge ?

    David D.

    Merci pour vos réponses et votre aide, j'ai résolu mon problème.
    J'ai débranché la batterie, coupé le secteur pendant 10 minutes, rebranché et ça marche...

    J'ai essayé les différentes commandes et même partir de la Somfy Box les paramètres sont encore actifs.

    Bonne fin de journée.

    David D.

    Dernière question, c'est quoi un YELLOW ?

    Anonyme

    Plus besoin de Yellow ...!