Cette question a été résolue

transmetteur absent. Réinitialisation ?

Bonjour. Je posséde une alarme Protexiom intégral GSM depuis 3 ans. j'ai été obligé derniérement de changer la Livebox. J'ai suivi vos explications pour faire une RAZ de la carte IP. Par contre je n'avais pas supprimé les ouvertures de ports et adresses IP statiques. A la fin de la procédure, aprés avoir saisi menu 2222, l'écran affiche "Transmetteur absent" Que faut-il faire ? Merci.

Pascal R.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Il semblerait que votre Clavier ne soit plus mémoriser avec votre Centrale/Transmetteur. Je vais donc vous demander d'effectuer la procédure ci-dessous pour remettre en fonction votre système d'alarme :

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    la première chose à faire est de remplacer les piles du clavier et de la centrale par des neuves de bonne marque.

    Si le problème persiste. Approchez le clavier de la centrale et faites un test. Attention à l'autoprotection !