Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy Protect sera exceptionnellement fermé ce Lundi 09 Juillet 2018 à partir de 15h30, nous serons heureux vous retrouver Mercredi 11 Juillet à partir de 13h00.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

transmetteur absent. Réinitialisation ?

Bonjour. Je posséde une alarme Protexiom intégral GSM depuis 3 ans. j'ai été obligé derniérement de changer la Livebox. J'ai suivi vos explications pour faire une RAZ de la carte IP. Par contre je n'avais pas supprimé les ouvertures de ports et adresses IP statiques. A la fin de la procédure, aprés avoir saisi menu 2222, l'écran affiche "Transmetteur absent" Que faut-il faire ? Merci.

Pascal R.
Pascal R.

Pascal R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
38121
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pascal,

    Il semblerait que votre Clavier ne soit plus mémoriser avec votre Centrale/Transmetteur. Je vais donc vous demander d'effectuer la procédure ci-dessous pour remettre en fonction votre système d'alarme :

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    la première chose à faire est de remplacer les piles du clavier et de la centrale par des neuves de bonne marque.

    Si le problème persiste. Approchez le clavier de la centrale et faites un test. Attention à l'autoprotection !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique