Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

transmetteur absent. Réinitialisation ?

Bonjour. Je posséde une alarme Protexiom intégral GSM depuis 3 ans. j'ai été obligé derniérement de changer la Livebox. J'ai suivi vos explications pour faire une RAZ de la carte IP. Par contre je n'avais pas supprimé les ouvertures de ports et adresses IP statiques. A la fin de la procédure, aprés avoir saisi menu 2222, l'écran affiche "Transmetteur absent" Que faut-il faire ? Merci.

Pascal R.
Pascal R.

Pascal R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Il semblerait que votre Clavier ne soit plus mémoriser avec votre Centrale/Transmetteur. Je vais donc vous demander d'effectuer la procédure ci-dessous pour remettre en fonction votre système d'alarme :

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (6)

    Oui (2)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    la première chose à faire est de remplacer les piles du clavier et de la centrale par des neuves de bonne marque.

    Si le problème persiste. Approchez le clavier de la centrale et faites un test. Attention à l'autoprotection !

    Haut de page