Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Serrure connecté - ouverture manuel puis fermeture avec badge

Bonjour,
Voici mon problème. Quand je sort de chez moi, j'ouvre manuellement le verrou intérieur, puis une fois dehors je ferme avec mon badge, mais au lieu de fermer le verrou, la serrure ré-ouvre le verrou qui est déjà ouvert. C'est comme si la serrure ne connaissait pas son état ? C'est hyper gênant, je dois doit badger 2 fois pour fermer :-(
Vous avez le même problème vous ? Merci

jerome L.
jerome L.

jerome L.

Niveau
0
78 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Avez-fous vais une synchronisation de votre serrure ?

    jerome L.
    jerome L.

    jerome L.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Oui j'ai synchronisé.

    jerome L.
    jerome L.

    jerome L.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai eu la réponse. Le lecteur de badge ne connait pas l'état de la serrure. Il fait juste (ouverture, fermeture, ouverture, fermeture,....) peu importe si sa position a bougé manuellement. Je suis hyper déçu du produit. Déjà que l'application téléphone bug a demander sans cesse le code PIN, maintenant c'est le lecteur de badge qui ne connait pas la situation de l'objet qu'il pilote :-((

    J'ai pris tout Somfy pour avoir une domotique cohérente !!!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique