Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Serrure connecté - ouverture manuel puis fermeture avec badge

Bonjour,
Voici mon problème. Quand je sort de chez moi, j'ouvre manuellement le verrou intérieur, puis une fois dehors je ferme avec mon badge, mais au lieu de fermer le verrou, la serrure ré-ouvre le verrou qui est déjà ouvert. C'est comme si la serrure ne connaissait pas son état ? C'est hyper gênant, je dois doit badger 2 fois pour fermer :-(
Vous avez le même problème vous ? Merci

jerome L.
jerome L.

jerome L.

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Avez-fous vais une synchronisation de votre serrure ?

    jerome L.
    jerome L.

    jerome L.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Oui j'ai synchronisé.

    jerome L.
    jerome L.

    jerome L.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai eu la réponse. Le lecteur de badge ne connait pas l'état de la serrure. Il fait juste (ouverture, fermeture, ouverture, fermeture,....) peu importe si sa position a bougé manuellement. Je suis hyper déçu du produit. Déjà que l'application téléphone bug a demander sans cesse le code PIN, maintenant c'est le lecteur de badge qui ne connait pas la situation de l'objet qu'il pilote :-((

    J'ai pris tout Somfy pour avoir une domotique cohérente !!!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique