Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Serrure connecté - ouverture manuel puis fermeture avec badge

Bonjour,
Voici mon problème. Quand je sort de chez moi, j'ouvre manuellement le verrou intérieur, puis une fois dehors je ferme avec mon badge, mais au lieu de fermer le verrou, la serrure ré-ouvre le verrou qui est déjà ouvert. C'est comme si la serrure ne connaissait pas son état ? C'est hyper gênant, je dois doit badger 2 fois pour fermer :-(
Vous avez le même problème vous ? Merci

jerome L.
jerome L.

jerome L.

Niveau
0
77 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Avez-fous vais une synchronisation de votre serrure ?

    jerome L.
    jerome L.

    jerome L.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Oui j'ai synchronisé.

    jerome L.
    jerome L.

    jerome L.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai eu la réponse. Le lecteur de badge ne connait pas l'état de la serrure. Il fait juste (ouverture, fermeture, ouverture, fermeture,....) peu importe si sa position a bougé manuellement. Je suis hyper déçu du produit. Déjà que l'application téléphone bug a demander sans cesse le code PIN, maintenant c'est le lecteur de badge qui ne connait pas la situation de l'objet qu'il pilote :-((

    J'ai pris tout Somfy pour avoir une domotique cohérente !!!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique