Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Serrure connecté - ouverture manuel puis fermeture avec badge

Bonjour,
Voici mon problème. Quand je sort de chez moi, j'ouvre manuellement le verrou intérieur, puis une fois dehors je ferme avec mon badge, mais au lieu de fermer le verrou, la serrure ré-ouvre le verrou qui est déjà ouvert. C'est comme si la serrure ne connaissait pas son état ? C'est hyper gênant, je dois doit badger 2 fois pour fermer :-(
Vous avez le même problème vous ? Merci

jerome L.
jerome L.

jerome L.

Niveau
1
112 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez-fous vais une synchronisation de votre serrure ?

    jerome L.
    jerome L.

    jerome L.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points

    Bonjour
    Oui j'ai synchronisé.

    jerome L.
    jerome L.

    jerome L.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points

    Bonjour,

    J'ai eu la réponse. Le lecteur de badge ne connait pas l'état de la serrure. Il fait juste (ouverture, fermeture, ouverture, fermeture,....) peu importe si sa position a bougé manuellement. Je suis hyper déçu du produit. Déjà que l'application téléphone bug a demander sans cesse le code PIN, maintenant c'est le lecteur de badge qui ne connait pas la situation de l'objet qu'il pilote :-((

    J'ai pris tout Somfy pour avoir une domotique cohérente !!!

    Haut de page