Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Activation d'une tahoma liberty d'occasion ?

Bonjour, j'ai récupéré une tahoma ilberty d'occasion, mais lors de mon inscription on me demande de contacter le forum car le code PIN est correct mais la box est déjà activée.
Que faut-il faire ?
merci
PIN:0210 6788 3991

pierre
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    Bonsoir

    il faut attendre qu'un Yellow vous contacte !

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    Bonjour,
    Combien de temps environ avant qu'un yellow me contacte ?
    Merci

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    Bonjour

    il faut attendre parfois 2 ou 3 jours.
    Ne vous inquiétez pas vous serez contacté !

    pierre
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    Très bien merci.
    Je vais prendre mon mal en patience !!!
    J'ai juste très hâte de jouer avec mon nouveau jouet !!!

    Bonjour Pierre,

    Nous avons eu la confirmation de votre revendeur, la ré-initialisation de la box est donc en cours, vous pourrez l'activer sur votre compte d'ici 15 min.

    Bonne journée.

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