Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Activation d'une tahoma liberty d'occasion ?

Bonjour, j'ai récupéré une tahoma ilberty d'occasion, mais lors de mon inscription on me demande de contacter le forum car le code PIN est correct mais la box est déjà activée.
Que faut-il faire ?
merci
PIN:0210 6788 3991

pierre
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    Bonsoir

    il faut attendre qu'un Yellow vous contacte !

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    Bonjour,
    Combien de temps environ avant qu'un yellow me contacte ?
    Merci

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    Bonjour

    il faut attendre parfois 2 ou 3 jours.
    Ne vous inquiétez pas vous serez contacté !

    pierre
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    Très bien merci.
    Je vais prendre mon mal en patience !!!
    J'ai juste très hâte de jouer avec mon nouveau jouet !!!

    Bonjour Pierre,

    Nous avons eu la confirmation de votre revendeur, la ré-initialisation de la box est donc en cours, vous pourrez l'activer sur votre compte d'ici 15 min.

    Bonne journée.

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