Cette question a été résolue

Une télécommande

Bonsoir,
La télécommande de la pièce cuisine dont nous fermons le soir par la centralisation ou individuellement s'ouvre 1 heure après toute seule, depuis quelques jours, habitant en RDC cela ne nous rassure pas du tout. La société qui nous a fait les travaux de toutes les ouvertures a fermé, comment va t on s'en sortir ?
Que me conseillez vous ?

Robert L.

    Sylvain C.

    Tenez nous informé.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    fermez votre volet et enlevez la pile de la télécommande.
    Le volet s'ouvre-t'il ?

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Il faudra dans un premier temps enlever la pile de la télécommande individuel du volet de la cuisine après la fermeture, pour procéder par élimination.

    Anonyme

    C'est ce que je viens de dire !

    Sylvain C.

    "Bonjour" Jean-Luc,
    Pardon, mais nos réponses se sont croisées, ce qui prouve que nous avons le même raisonnement.

    Robert L.

    Bonjour,
    Merci
    J'ai fermé, puis enlever la pile, attendu un peu, puis je l'ai remise, le volet s'est ouvert à nouveau, donc, je n'ai pas avancer.

    Anonyme

    Il faut enlever la pile plusieurs heures pour que le test soit valable !

    Robert L.

    Bonjour,

    J'ai enlevé la pile après avoir fermé la nuit au couché, ce matin, les volets de cette pièce étaient relevés..
    Merci pour votre aide

    Anonyme

    Bonjour

    donc ce n'est pas la télécommande !

    avez-vous d'autres télécommandes, voire ube Tahoma avec volets enregistrés dessus ?

    Robert L.

    Merci,
    Ce n'est peut-être pas la télécommande, mais je vais faire de même avec la centralisation ce soir, enlever la pile, je n'ai pas d'autres télécommande d'avance.
    L'installation 5 télécommandes en haut avec centralisation
    3 en bas avec centralisation. Je n'ai pas voulu de c ntralisation générale.
    Si cela recommence à s'ouvrir, que me conseillez vous ? Faut-il que je change le volet ?

    Anonyme

    Avant de penser à changer le volet, enlevez les piles des télécommandes une par une comme vous l'avez déjà fait avec la première !

    Robert L.

    Bonsoir,

    Pas de solution, j'ai donc fait venir une entreprise, qui me fait savoir que le problème vient du moteur .
    Merci pour votre aide

    Anonyme

    Bonsoir Robert

    j'espère que vous avez suivi nos conseils et que votre installateur a raison !
    Bonne soirée !

    Robert L.

    Je suis arrivé à joindre la personne qui me l'a installé, il ne comprenait pas du tout, il m'a simplement installé un bouton pour stopper le courant de cette fenêtre une fois fermée, pour ouvrir, ré déclenché ce bouton puis l'ancien.
    Sinon, il fallait changer le moteur...
    l'autre entreprise me changer le moteur... j'en avais pour chère...

    Anonyme

    Si ça vous va comme ça, c'est le principal !
    Bonne soirée !