Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Une télécommande

Bonsoir,
La télécommande de la pièce cuisine dont nous fermons le soir par la centralisation ou individuellement s'ouvre 1 heure après toute seule, depuis quelques jours, habitant en RDC cela ne nous rassure pas du tout. La société qui nous a fait les travaux de toutes les ouvertures a fermé, comment va t on s'en sortir ?
Que me conseillez vous ?

Robert L.
Robert L.

Robert L.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Tenez nous informé.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    fermez votre volet et enlevez la pile de la télécommande.
    Le volet s'ouvre-t'il ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faudra dans un premier temps enlever la pile de la télécommande individuel du volet de la cuisine après la fermeture, pour procéder par élimination.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est ce que je viens de dire !

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    "Bonjour" Jean-Luc,
    Pardon, mais nos réponses se sont croisées, ce qui prouve que nous avons le même raisonnement.

    Robert L.
    Robert L.

    Robert L.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci
    J'ai fermé, puis enlever la pile, attendu un peu, puis je l'ai remise, le volet s'est ouvert à nouveau, donc, je n'ai pas avancer.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut enlever la pile plusieurs heures pour que le test soit valable !

    Robert L.
    Robert L.

    Robert L.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai enlevé la pile après avoir fermé la nuit au couché, ce matin, les volets de cette pièce étaient relevés..
    Merci pour votre aide

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    donc ce n'est pas la télécommande !

    avez-vous d'autres télécommandes, voire ube Tahoma avec volets enregistrés dessus ?

    Robert L.
    Robert L.

    Robert L.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Merci,
    Ce n'est peut-être pas la télécommande, mais je vais faire de même avec la centralisation ce soir, enlever la pile, je n'ai pas d'autres télécommande d'avance.
    L'installation 5 télécommandes en haut avec centralisation
    3 en bas avec centralisation. Je n'ai pas voulu de c ntralisation générale.
    Si cela recommence à s'ouvrir, que me conseillez vous ? Faut-il que je change le volet ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avant de penser à changer le volet, enlevez les piles des télécommandes une par une comme vous l'avez déjà fait avec la première !

    Robert L.
    Robert L.

    Robert L.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonsoir,

    Pas de solution, j'ai donc fait venir une entreprise, qui me fait savoir que le problème vient du moteur .
    Merci pour votre aide

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Robert

    j'espère que vous avez suivi nos conseils et que votre installateur a raison !
    Bonne soirée !

    Robert L.
    Robert L.

    Robert L.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Je suis arrivé à joindre la personne qui me l'a installé, il ne comprenait pas du tout, il m'a simplement installé un bouton pour stopper le courant de cette fenêtre une fois fermée, pour ouvrir, ré déclenché ce bouton puis l'ancien.
    Sinon, il fallait changer le moteur...
    l'autre entreprise me changer le moteur... j'en avais pour chère...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si ça vous va comme ça, c'est le principal !
    Bonne soirée !

    Haut de page