Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

désactiver alarme 75

Je viens d'acheter une maison équipée d'une alarme protexiom 75.
L'ancien propriétaire avait enlevé les piles de la centrale/transmetteur lors de la vente.
J'ai voulu essayer de mettre l'alarme en service mais comme je dois revoir l'ancien propriétaire afin qu'il me redonne certains codes pour utiliser le clavier LCD, j'aimerais à nouveau enlever les piles afin de tout désactiver le système. Le problème est qu'à chaque fois que je touche la centrale (celle-ci n'étant pas fixée) pour retirer les piles celle-ci se met en marche.
Pouvez-vous svp me donner la marche à suivre pour rendre cette alarme inopérante le temps que je récupère les codes sachant que je ne peux pas me servir du clavier LCD pour le moment. J'ai seulement les 2 télécommandes.

arnaud C.
arnaud C.

arnaud C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
70000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
protexiom 75
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    appuyez sur "OFF" de la télécommande jusqu'à extinction du voyant.
    Si vous lisez la documentation, vous verrez que vous n'avez pas besoin de l'aide de l'ancien propriétaire. Il suffit de réinitialiser totalement la centrale.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique