Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

désactiver alarme 75

Je viens d'acheter une maison équipée d'une alarme protexiom 75.
L'ancien propriétaire avait enlevé les piles de la centrale/transmetteur lors de la vente.
J'ai voulu essayer de mettre l'alarme en service mais comme je dois revoir l'ancien propriétaire afin qu'il me redonne certains codes pour utiliser le clavier LCD, j'aimerais à nouveau enlever les piles afin de tout désactiver le système. Le problème est qu'à chaque fois que je touche la centrale (celle-ci n'étant pas fixée) pour retirer les piles celle-ci se met en marche.
Pouvez-vous svp me donner la marche à suivre pour rendre cette alarme inopérante le temps que je récupère les codes sachant que je ne peux pas me servir du clavier LCD pour le moment. J'ai seulement les 2 télécommandes.

arnaud C.
arnaud C.

arnaud C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
70000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
protexiom 75
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    appuyez sur "OFF" de la télécommande jusqu'à extinction du voyant.
    Si vous lisez la documentation, vous verrez que vous n'avez pas besoin de l'aide de l'ancien propriétaire. Il suffit de réinitialiser totalement la centrale.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique