Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

transmetteur absent.

Bonjour. J'ai déjà changé les piles du clavier. Les piles de la centrale semble bonne. L'installation fonctionnait correctement il y a 3 jours avant le chgment de Box. La distance entre les éléments est correcte. J'ai essayé de faire une RAZ de la carte IP, j'ai maintenant ce message "Transmetteur absent". Comment faut-il réinitialiser mon installation ?

Pascal R.
Pascal R.

Pascal R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
38121
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    chasiscgc
    chasiscgc

    chasiscgc

    Niveau
    1
    573 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Quel est le type d'alarme ?

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    38121
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour. Je posséde une alarme Protexiom intégral GSM depuis 3 ans. j'ai été obligé derniérement de changer la Livebox. J'ai suivi les explications pour faire une RAZ de la carte IP. Par contre je n'avais pas supprimé les ouvertures de ports et adresses IP statiques. A la fin de la procédure, aprés avoir saisi menu 2222, l'écran affiche "Transmetteur absent" Que faut-il faire ? Merci.

    chasiscgc
    chasiscgc

    chasiscgc

    Niveau
    1
    573 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    2222 est le code pour entrer dans le menu installateur.
    J'ai l'impression que le clavier n'est plus associer avec le transmetteur essai de refaire une association entre les 2.

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    38121
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Comment faut-il faire pour l'association ? Merci

    chasiscgc
    chasiscgc

    chasiscgc

    Niveau
    1
    573 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Page 11 de la notice protexiom 2014 si elle correspond à ce matériel :
    http://boutique.somfy.fr/transmetteur-telephonique-gsm-av...
    La notice est tout en bas.

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    38121
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    OK . Le site n'est pas accessible actuellement. Je regarde. Merci.

    chasiscgc
    chasiscgc

    chasiscgc

    Niveau
    1
    573 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ah étrange moi j'accède au site et à la notice sans problème

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique