Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Est-ce possible de commander la clavette en forme de U pour freevia 600?

Clavette en forme de U cassée en trois morceaux sur freevia 600, mais garantie passée. Je voudrais commander juste la clavette.

pascal S.
pascal S.

pascal S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non...cette clavette est indisponible en fourniture.
    Un Yellow's vous contactera pour un SAV.
    Mais avant cela, je vous invite à vérifier toute votre installation.
    Car, pour casser cette clavette de cette manière c'est qu'incontestablement le moteur force de trop.
    Cette clavette fait fusible mécanique.
    Vérifiez que votre portail ne soit pas trop lourd en fonction de ce moteur, et, si tel est le cas, sélectionnez la vitesse lente.
    Vérifiez que le portail débrayé coulisse parfaitement et librement sans aucun point dur de A à Z.
    Vérifiez que l'écart pignon/crémaillère soit constant ~1.5mm.
    Sinon, la clavette neuve cassera à nouveau.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Je vous contacte afin de procéder au retour SAV du moteur.

    Bonne journée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Et profitez du temps mis à votre dispo pendant l’absence de votre moteur, pour effectuer tous les contrôles mentionnés.
    Somfy vous changera 1 fois la clavette, pas 2...!!!

    Haut de page