Est-ce possible de commander la clavette en forme de U pour freevia 600?

Clavette en forme de U cassée en trois morceaux sur freevia 600, mais garantie passée. Je voudrais commander juste la clavette.

pascal S.

    Réponses

    Anonyme

    Non...cette clavette est indisponible en fourniture.
    Un Yellow's vous contactera pour un SAV.
    Mais avant cela, je vous invite à vérifier toute votre installation.
    Car, pour casser cette clavette de cette manière c'est qu'incontestablement le moteur force de trop.
    Cette clavette fait fusible mécanique.
    Vérifiez que votre portail ne soit pas trop lourd en fonction de ce moteur, et, si tel est le cas, sélectionnez la vitesse lente.
    Vérifiez que le portail débrayé coulisse parfaitement et librement sans aucun point dur de A à Z.
    Vérifiez que l'écart pignon/crémaillère soit constant ~1.5mm.
    Sinon, la clavette neuve cassera à nouveau.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Je vous contacte afin de procéder au retour SAV du moteur.

    Bonne journée.

    Anonyme

    Et profitez du temps mis à votre dispo pendant l’absence de votre moteur, pour effectuer tous les contrôles mentionnés.
    Somfy vous changera 1 fois la clavette, pas 2...!!!