Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

association volet avec alarme ?

L'association du volet avec l'alarme se fait correctement par le bouton programe si le volet est à moitié de course mais s'efface lorsque le volet est totalement ouvert

Philippe H.
Philippe H.

Philippe H.

Niveau
1
158 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pouvez-vous détailler votre question ?

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points

    Oui
    Pour associer mon volet a l'alarme je dois descendre un peu le volet
    ensuite lorsqu'il est associe je peux par les bouton via internet descendre et monter, mais si je monte le volet jusque en haut l'association s'efface et les boutons via internet ne fonctionnent plus
    Je n'ai aucun soucis avec la telecomande ou avec Tahoma ou avec le portier somfy

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce comportement me paraît très curieux...

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points

    Et avez vous une idée pour résoudre ce problème ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avant de parler solution il faut poser le problème.

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points

    Alors j'ai touvé le problème et la solution
    1) Problème : lorsqu'il y a une position "MY" de programmée le volet n'est plus pris en compte par l'alarme
    2) Solution : Effacer la position "MY" et le volet est bien pris en charge par l'alarme.

    Peut être faudrait-il remonter le bug à Somfy
    Précision ; alarme PROTEXIOM GSM de
    volet somfy de 2015

    Haut de page