ZenBox inactive

Bonjour, on m'a offert un zenbox il y a un petit moment maintenant mais je n'en avais pas l'utilité à l'époque. Maintenant que je souhaite l'installer il m'est impossible de l'activer. J'ai cru comprendre qu'il me fallait une tahoma box maintenant ? Est il possible d'échanger ma zenbox, mon code pin est 0230-6349-1531 ? Merci.

Mathieu

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    effectivement la Zenbox n'est plus d'actualité.

    Attendez le retour d'un Yellow !

    Bonjour Mathieu,

    La Zenbox fonctionne avec votre thermostat GDF / Engie.
    Il y avait à une époque la possibilité de souscrire à une option pour vous ouvrir la compatibilité avec Somfy et donc à l'interface TaHoma.
    Cela n'ayant jamais été fait de votre côté, il n'y aura donc pas d'échange de votre Zenbox ou d'autres possibilités, il faudra passer la commande d'un TaHoma.

    Bonne journée.