Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ZenBox inactive

Bonjour, on m'a offert un zenbox il y a un petit moment maintenant mais je n'en avais pas l'utilité à l'époque. Maintenant que je souhaite l'installer il m'est impossible de l'activer. J'ai cru comprendre qu'il me fallait une tahoma box maintenant ? Est il possible d'échanger ma zenbox, mon code pin est 0230-6349-1531 ? Merci.

Mathieu
Mathieu

Mathieu

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    effectivement la Zenbox n'est plus d'actualité.

    Attendez le retour d'un Yellow !

    Bonjour Mathieu,

    La Zenbox fonctionne avec votre thermostat GDF / Engie.
    Il y avait à une époque la possibilité de souscrire à une option pour vous ouvrir la compatibilité avec Somfy et donc à l'interface TaHoma.
    Cela n'ayant jamais été fait de votre côté, il n'y aura donc pas d'échange de votre Zenbox ou d'autres possibilités, il faudra passer la commande d'un TaHoma.

    Bonne journée.

    Haut de page