Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Récepteur éclairage extérieur défectueux?

Bonjour,

Mon éclairage extérieur reste allumé en permanence. Il est commandé par un récepteur d'éclairage intérieur RTS Réf. 1810845. Aucun déclic ne se produit lors de l'extinction et l'allumage comme cela se produisait auparavant. Je n'ai comme seul moyen d'éteindre les lumières que la coupure du disjoncteur attribué.
Merci beaucoup.

Frédéric D.
Frédéric D.

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    Michel S.
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    Bonjour,
    Un Yellow's va vous contacter pour la prise en charge de votre SAV.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Un relais a dû rester collé.
    Quel type et puissance d'éclairage commande t'il ?

    Frédéric D.
    Frédéric D.

    Frédéric D.

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    Il commande une série de 5 ampoules led sur 230 V

    Robert P.

    Robert P.

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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Essayez en remplaçant vos LEDs par de l'incandescence, dans la limite de puissance du récepteur.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Débranchez un fil de l'alimentation du boîtier récepteur.
    Si les lampes restent allumés, récepteur défectueux.
    Garantie 3 ans.

    Frédéric D.
    Frédéric D.

    Frédéric D.

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    Une ampoule incandescente reste allumée en permanence elle aussi. Je pense réellement que le récepteur est défectueux. Il est encore sous garantie. Comment dois-je procéder?
    Merci encore.

    Richy C.

    Richy C.

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    Un Technicien Somfy va vous répondre ici.

    Gladys B.
    Gladys B.

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    Bonjour Frédéric,

    Je vous contacte en privé afin de traiter votre demande.

    Bonne journée.

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