Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Récepteur éclairage extérieur défectueux?

Bonjour,

Mon éclairage extérieur reste allumé en permanence. Il est commandé par un récepteur d'éclairage intérieur RTS Réf. 1810845. Aucun déclic ne se produit lors de l'extinction et l'allumage comme cela se produisait auparavant. Je n'ai comme seul moyen d'éteindre les lumières que la coupure du disjoncteur attribué.
Merci beaucoup.

Frédéric D.
Frédéric D.

Frédéric D.

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    Réponses

    Bonjour,
    Un Yellow's va vous contacter pour la prise en charge de votre SAV.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Un relais a dû rester collé.
    Quel type et puissance d'éclairage commande t'il ?

    Frédéric D.
    Frédéric D.

    Frédéric D.

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    Il commande une série de 5 ampoules led sur 230 V

    Robert P.
    Robert P.

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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Essayez en remplaçant vos LEDs par de l'incandescence, dans la limite de puissance du récepteur.

    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Débranchez un fil de l'alimentation du boîtier récepteur.
    Si les lampes restent allumés, récepteur défectueux.
    Garantie 3 ans.

    Frédéric D.
    Frédéric D.

    Frédéric D.

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    Une ampoule incandescente reste allumée en permanence elle aussi. Je pense réellement que le récepteur est défectueux. Il est encore sous garantie. Comment dois-je procéder?
    Merci encore.

    Richy C.

    Richy C.

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    Un Technicien Somfy va vous répondre ici.

    Gladys B.
    Gladys B.

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    Bonjour Frédéric,

    Je vous contacte en privé afin de traiter votre demande.

    Bonne journée.

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