Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Récepteur éclairage extérieur défectueux?

Bonjour,

Mon éclairage extérieur reste allumé en permanence. Il est commandé par un récepteur d'éclairage intérieur RTS Réf. 1810845. Aucun déclic ne se produit lors de l'extinction et l'allumage comme cela se produisait auparavant. Je n'ai comme seul moyen d'éteindre les lumières que la coupure du disjoncteur attribué.
Merci beaucoup.

Frédéric D.
Frédéric D.

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    Bonjour,
    Un Yellow's va vous contacter pour la prise en charge de votre SAV.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Un relais a dû rester collé.
    Quel type et puissance d'éclairage commande t'il ?

    Frédéric D.
    Frédéric D.

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    Il commande une série de 5 ampoules led sur 230 V

    Robert P.

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    Essayez en remplaçant vos LEDs par de l'incandescence, dans la limite de puissance du récepteur.

    Richy C.

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    Débranchez un fil de l'alimentation du boîtier récepteur.
    Si les lampes restent allumés, récepteur défectueux.
    Garantie 3 ans.

    Frédéric D.
    Frédéric D.

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    Une ampoule incandescente reste allumée en permanence elle aussi. Je pense réellement que le récepteur est défectueux. Il est encore sous garantie. Comment dois-je procéder?
    Merci encore.

    Richy C.

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    Un Technicien Somfy va vous répondre ici.

    Bonjour Frédéric,

    Je vous contacte en privé afin de traiter votre demande.

    Bonne journée.

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