Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déprogrammer un canal de la télécommande Telis 16 RTS?

Bonjour,
J'ai fait une fausse manipulation lors de la programmation de ma télécommande Telis 16 RTS qui commande tous mes volets roulants, mes portes de garage, portail d'entrée et éclairage. Tous les canaux sont occupés. Je me suis rendu compte que le canal qui est censé commander l'éclairage arrière de ma maison commande également en même temps l'ouverture de mon portail sur lequel se trouve un moteur Wispa 800. Comment faire pour réinitialiser ce canal et le reprogrammer correctement?
Merci beaucoup.

Frédéric D.
Frédéric D.

Frédéric D.

Niveau
1
168 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    La seule solution sera de remettre à zéro complètement votre motorisation WISPA 800 pour qu'elle ne soit plus piloté par aucune des télécommandes ou canaux de la TELIS 16 RTS en suivant la procédure ci-dessous. Ensuite il vous faudra remémoriser tous les points de commande et canaux de la TELIS 16 voulu pour cette motorisation :

    Bonne journée,

    Frédéric D.
    Frédéric D.

    Frédéric D.

    Niveau
    1
    168 / 750
    points

    Merci beaucoup, je vais essayer cette procédure demain et je vous tiens informé.

    Frédéric D.
    Frédéric D.

    Frédéric D.

    Niveau
    1
    168 / 750
    points

    Merci, j'ai suivi votre procédure et cela fonctionne parfaitement.

    Haut de page