Branchement récepteur universel SOMFY

J'ai installé un portail avec une motorisation SOMFY. Je veux installer un récepteur radio universel SOMFY sur ma porte de garage qui possède une motorisation Wayne Dalton dont je possède aucune documentation.
Pour programmer le 2ème bouton de la télécommande Keytis 2 NS RTS pour l'ouverture du garage faut-il appuyer sur le 2ème bouton à côté du récepteur ?????
Sylvain C. m'avait joint un croquis mais ce n'est pas le même modèle (6 bornes). Je joins donc 3 photos dont l’intérieur du boitier de la motorisation. Sur quelles bornes brancher les fils et lesquels.
Merci d'avance.

Le bricoleur

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Attendez le schéma de Sylvain C.

    Anonyme

    Bonjour "le bricoleur",
    En effet, à part Sylvain, je ne vois personne ici capable de vous aider efficacement?
    Dommage....ce n'était pourtant pas si compliqué !

    Le bricoleur

    Bonsoir Richy C.
    Hélas je n'ai pas de notice d'où les photos. Sur le modèle je ne vois pas quel est le modèle du moteur.

    Le bricoleur

    En plus de la seule télécommande il y a un bouton poussoir sur le mur.

    Voilà une bonne nouvelle !

    Les contacts 3 et 4 du récepteur sont à brancher sur les deux fils du bouton poussoir, coté poussoir ou coté moteur ( pas de sens).

    L'alimentation du récepteur :
    1 du récepteur en 4 du moteur.
    2 du récepteur en 3 du moteur.

    Programmation de la télécommande :
    2ème bouton de la télécommande et Prog 1 du récepteur.

    Le bricoleur

    Merci RICHY C. pour la doc et la solution. Je vais essayer dès que possible.