Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Branchement récepteur universel SOMFY

J'ai installé un portail avec une motorisation SOMFY. Je veux installer un récepteur radio universel SOMFY sur ma porte de garage qui possède une motorisation Wayne Dalton dont je possède aucune documentation.
Pour programmer le 2ème bouton de la télécommande Keytis 2 NS RTS pour l'ouverture du garage faut-il appuyer sur le 2ème bouton à côté du récepteur ?????
Sylvain C. m'avait joint un croquis mais ce n'est pas le même modèle (6 bornes). Je joins donc 3 photos dont l’intérieur du boitier de la motorisation. Sur quelles bornes brancher les fils et lesquels.
Merci d'avance.

Le bricoleur
Le bricoleur

Le bricoleur

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Attendez le schéma de Sylvain C.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour "le bricoleur",
    En effet, à part Sylvain, je ne vois personne ici capable de vous aider efficacement?
    Dommage....ce n'était pourtant pas si compliqué !

    Le bricoleur
    Le bricoleur

    Le bricoleur

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonsoir Richy C.
    Hélas je n'ai pas de notice d'où les photos. Sur le modèle je ne vois pas quel est le modèle du moteur.

    Le bricoleur
    Le bricoleur

    Le bricoleur

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    En plus de la seule télécommande il y a un bouton poussoir sur le mur.

    Voilà une bonne nouvelle !

    Les contacts 3 et 4 du récepteur sont à brancher sur les deux fils du bouton poussoir, coté poussoir ou coté moteur ( pas de sens).

    L'alimentation du récepteur :
    1 du récepteur en 4 du moteur.
    2 du récepteur en 3 du moteur.

    Programmation de la télécommande :
    2ème bouton de la télécommande et Prog 1 du récepteur.

    Le bricoleur
    Le bricoleur

    Le bricoleur

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci RICHY C. pour la doc et la solution. Je vais essayer dès que possible.

    Haut de page