Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

programmation prise E200 sur Tahoma

J'ai ma somfy box depuis septembre et j'en suis vraiment très satisfait. J'ai réussi à programmer mes volets, mes relais RTS, mon moteur de portail et 3 prises E200 par l'intermédiaire d'une telecommande E200RTS.
Durant Noel, j'ai souhaité reprogrammer mes prises et tout à bien marcher.

Maintenant je souhaite effacer mes prises et les reprogrammer . Malheureusement je fais toute la procédure d'enregistrement mais ma prise clignote tout le temps et rien ne ce passe. Impossible de commander ma prise.

Que dois je faire?
Dois je reseter ma box?

  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    Branchez la prise.
    Appuyez sur le bouton central jusqu'à extinction du voyant.
    Refaites l'appairage

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    désolé mais cela ne fonctionne toujours pas. Le voyant de la prise clignote mais rien ne se passe au niveau de la prise qui clignote tout le temps

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    A force de manipuler vous avez peut-être saturé de télécommandes les récepteurs ...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique