Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Durée de vie micro module Zwave

Bonjour,

Après environ 1 an, mon micro module ne fonctionne plus ... ( déjà le troisième ) ... Il fonctionne correctement puis un jour il apparaît sur la Tahoma avec le point d'exclamation noir... Hors de porté ... mais il n'a pas bougé ni la box.

Pour le ressusciter, on coupe l'alimentation puis ça re démarre jusqu au jour ou ca ne fonctionne plus ... Pas de problème il va passer en garantie mais je ne veux pas changer mes micro modules tout les ans ... (j'en ai 8 à la maison)

Y a t il un Pb sur ces micro modules ... sur certaines séries ...

Alexandre R.
Alexandre R.

Alexandre R.

Niveau
3
4053 / 5000
points
Code postal:
26240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Il n'y a aucun problème particulier "connu" sur ces modules.
    Quelle type de lampe ? quelle puissance ?

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    3
    4053 / 5000
    points
    Code postal:
    26240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ampoules Led 2W, relais ou basses tensions (contact sec)

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Avec une très faible consommation il faut utiliser un bypass.

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    3
    4053 / 5000
    points
    Code postal:
    26240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    c est ce que j ai...

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    3
    4053 / 5000
    points
    Code postal:
    26240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pb résolu ... Pb ERDF comme il fait froid j'ai des chutes de tension (>200V) du coup le micro module c'est ré-initialisé ... il n 'est plus associé avec tahoma ...

    merci robert pour ton aide quand même ...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique