Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Durée de vie micro module Zwave

Bonjour,

Après environ 1 an, mon micro module ne fonctionne plus ... ( déjà le troisième ) ... Il fonctionne correctement puis un jour il apparaît sur la Tahoma avec le point d'exclamation noir... Hors de porté ... mais il n'a pas bougé ni la box.

Pour le ressusciter, on coupe l'alimentation puis ça re démarre jusqu au jour ou ca ne fonctionne plus ... Pas de problème il va passer en garantie mais je ne veux pas changer mes micro modules tout les ans ... (j'en ai 8 à la maison)

Y a t il un Pb sur ces micro modules ... sur certaines séries ...

Alexandre R.
Alexandre R.

Alexandre R.

Niveau
3
4064 / 5000
points
Code postal:
26240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Il n'y a aucun problème particulier "connu" sur ces modules.
    Quelle type de lampe ? quelle puissance ?

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    3
    4064 / 5000
    points
    Code postal:
    26240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ampoules Led 2W, relais ou basses tensions (contact sec)

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Avec une très faible consommation il faut utiliser un bypass.

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    3
    4064 / 5000
    points
    Code postal:
    26240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    c est ce que j ai...

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    3
    4064 / 5000
    points
    Code postal:
    26240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pb résolu ... Pb ERDF comme il fait froid j'ai des chutes de tension (>200V) du coup le micro module c'est ré-initialisé ... il n 'est plus associé avec tahoma ...

    merci robert pour ton aide quand même ...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique